boubiz Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Je fais appel à vos connaissances. Je cherche un album que je pourrai lier au projet de ma classe pour cette période qui est la fabrication d'objets pour le marché de noel. J'ai pensé à "Petit Pierre" dans lequel Pierre fabrique un manège géant mais j'ai peur qu'il soit trop compliqué pour mes élèves. Si vous avez des idées, je prends!
ninounette Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Bonjour, Je fais appel à vos connaissances. Je cherche un album que je pourrai lier au projet de ma classe pour cette période qui est la fabrication d'objets pour le marché de noel. J'ai pensé à "Petit Pierre" dans lequel Pierre fabrique un manège géant mais j'ai peur qu'il soit trop compliqué pour mes élèves. Si vous avez des idées, je prends! Billy se bile d'Anthony Browne: Billy fabrique des "poupées tracas", petites poupées auxquelles on confie ses tracas avant de dormir. Je l'ai fait avec des CP, et on a fabriqué des petites poupées, c'était très sympa.
Invité mufab Posté(e) 25 octobre 2010 Posté(e) 25 octobre 2010 Les choses cassées d'Octavio, mais rien à voir avec Noël. http://lisezjeunesse.canalblog.com/archives/2009/02/10/12414823.html Billy se bile, c'est une bonne idée !
boubiz Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Posté(e) 25 octobre 2010 Pas de souci si cela n'a pas de rapport avec Noel! Je voulais juste un album où des objets sont fabriqués pour faire un lien avec la fabrication. Je vais aller vois vos deux albums! Merci
Messages recommandés