Marlou66 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour tout le monde, J'aimerai savoir si certains d'entre vous ont travaillé ce texte avec des ce1. Si vous avez des documents dessus (fiche de prè). Merci
louloubidus Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 je vais le travailler durant la deuxième partie. Il fait partie du manuel rue des contes CE1. par contre je n'ai encore rien préparé
plecou Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 moi aussi j'utilise rue des contes et c'est le texte de la période 2 le travail de compréhensioon et de phonologie est prêt (je ne pouvais pas acheter le fichier pour les élèves) je vous donne ce lien pour le télécharger car le fichier est trop lourd fichier de compréhension
louloubidus Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 moi aussi j'utilise rue des contes et c'est le texte de la période 2 le travail de compréhensioon et de phonologie est prêt (je ne pouvais pas acheter le fichier pour les élèves) je vous donne ce lien pour le télécharger car le fichier est trop lourd fichier de compréhension c'est dommage ça me dit que le lien n'est pas valide
Marlou66 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) 26 octobre 2010 moi aussi j'utilise rue des contes et c'est le texte de la période 2 le travail de compréhensioon et de phonologie est prêt (je ne pouvais pas acheter le fichier pour les élèves) je vous donne ce lien pour le télécharger car le fichier est trop lourd fichier de compréhension c'est dommage ça me dit que le lien n'est pas valide Pour moi aussi l'adresse n'est pas valide. Merci quand même.
plecou Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 pour moi le lien marche si vous le souhaitez je peux vous l'envoyez par mail envoyez moi votre adresse mail en mp
plecou Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 je fais une deuxième tentative fiches de compréhension dites moi s'il marche
Marlou66 Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) 26 octobre 2010 je fais une deuxième tentative fiches de compréhension dites moi s'il marche J'ai essayé de t'envoyer un mail mais ta boite doit être pleine. Merci
plecou Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 je fais une deuxième tentative fiches de compréhension dites moi s'il marche J'ai essayé de t'envoyer un mail mais ta boite doit être pleine. Merci j'ai fait le vide
plecou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 agénor et abelard je fais une nouvelle tentative pour vous mettre mes fiches
Messages recommandés