debb Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Bonjour, ma question est dans le titre. Je voudrais planter des bulbes au retour des vacances et il m'en faudrait environ 1 par élève donc environ 30. Pour ne pas me ruiner, je cherche à en acheter des pas trop chers. Alors auriez vous un bon plan pour moi? Connaissez vous les prix dans de grandes enseignes comme Jar***** ou Tru***** (je sais pas si je peux mettre les noms)? Existe t'il des lots de 10 par exemple? Merci d'avance. Bonne journée.
Moustache Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Ca te donnera une première idée : http://www.twenga.fr...bes-de-jacinthe C'est le genre de produit saisonnier dont le prix doit beaucoup varier d'une région à l'autre, d'un magasin à l'autre. Ne pas hésiter à négocier en disant que c'est pour une école.
sev02 Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Ca te donnera une première idée : http://www.twenga.fr...bes-de-jacinthe C'est le genre de produit saisonnier dont le prix doit beaucoup varier d'une région à l'autre, d'un magasin à l'autre. Ne pas hésiter à négocier en disant que c'est pour une école. chez Jardiland 25 +5 gratuits à 3.95 euros!!!!
debb Posté(e) 26 octobre 2010 Auteur Posté(e) 26 octobre 2010 Ca te donnera une première idée : http://www.twenga.fr...bes-de-jacinthe C'est le genre de produit saisonnier dont le prix doit beaucoup varier d'une région à l'autre, d'un magasin à l'autre. Ne pas hésiter à négocier en disant que c'est pour une école. chez Jardiland 25 +5 gratuits à 3.95 euros!!!! Non??? Sérieux????? C'est super... As tu la référence exacte? Merci
sev02 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 oui oui c'est moi qui y suis allé pour l'école cette année! par contre j'ai voulu un bulbe d'amarillys pour ma classe et 9,90 quand même!!!!
Stef59 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 A auchan aussi, il y a des lots pour moins de 4 euros mais je ne sais plus la quantité.
debb Posté(e) 27 octobre 2010 Auteur Posté(e) 27 octobre 2010 C'est cool, je vais voir ça mais j'ai pas de Jardiland vers chez moi... J'ai que un Truffaud... Vous pensez que les bulbes pas chers comme ça peuvent etre forcés aussi?
Stef59 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 C'est cool, je vais voir ça mais j'ai pas de Jardiland vers chez moi... J'ai que un Truffaud... Vous pensez que les bulbes pas chers comme ça peuvent etre forcés aussi? Bien sûr, il faut juste que tu vérifies tes bulbes lors de l'achat. Il faut qu'ils soient bien fermes, sans pourriture.
Stef59 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Je reviens à l'instant d'Auchan : 30 bulbes 3,99 euros à 50% jusqu'au 2 novembre. par contre, je ne sais pas si l'offre est nationale.
debb Posté(e) 29 octobre 2010 Auteur Posté(e) 29 octobre 2010 Bon j'ai trouvé une offre moins intéréssante mais ça ira quand même. 4,99 les 15 chez Truffaut... Merci pour vos conseils en tout cas.
maumau911 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 moi j'ai trouvé les 20 pour 3euros85 chez jardiland c'est une promo
Messages recommandés