Aller au contenu

Recherche un logement d'urgence éventuellement collocation !

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

j'en ai vraiment ras-le-bol de chercher un logement, pour l'instant je ne trouve pas. J'essaie par les agences mais mon statut de professeur stagiaire me met des bâtons dans les roues.

Je travaille à Livry Gargan à la rentrée et actuellement je vis à Brie Comte Robert dans le 77, avec les gréves, ça fait deux semaines que je me tape 3h aller et 3h retour, j'étais en tutorat je me plaignais pas trop mais là ça va plus pouvoir être gérable du tout, car je ne parviens pas à arriver à l'heure et de plus la journée je suis cassé et le soir encore pire car je me lève à 5h !

Si l'un d'entre vous ou l'une d'entre vous aurait des connaissances à même de me proposer un logement, ou si vous-même vous recherchez un colocataire, tenez moi au courant.

Merci !

:cry:

Posté(e)

Salut,

Je peux te communiquer l'adresse de l'agence par laquelle j'ai trouvé mon logement (au mois de septembre donc avant même d'avoir eu les fiches de salaire et tout et tout), si tu as des garants te permettant d'avoir trois fois le loyer (même en cumulant les garants) normalement ça devrait passer puisque ça a marché pour moi. Elle se situe à Villemomble donc pas trop loin de Livry, peut-être qu'elle propose même des logements sur Livry.

Bon courage!