aukama Posté(e) 26 octobre 2010 Posté(e) 26 octobre 2010 Bonsoir, Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît (pour celles et ceux qui ont déjà préparé le CAFIPEMF), ce que vous avez fourni comme documents aux membres du jury le jour de la présentation de vos séances. Et si vous avez des conseils relatifs à cette première épreuve (qui est, en ce qui me concerne, la plus stressante), n'hésitez pas. Merci. Bonne soirée et bonnes vacances. Aurélie
pium Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir, Pourriez-vous me dire, s'il vous plaît (pour celles et ceux qui ont déjà préparé le CAFIPEMF), ce que vous avez fourni comme documents aux membres du jury le jour de la présentation de vos séances. Et si vous avez des conseils relatifs à cette première épreuve (qui est, en ce qui me concerne, la plus stressante), n'hésitez pas. Merci. Bonne soirée et bonnes vacances. Aurélie coucou! Tu peux présenter tous les documents qui te paraissent utiles pour eux: -les incontournables: Unité d'apprentissage et fiche de préparation de la séance -les cerises sur le gâteau: reproduction des exercices fournis, de la trace écrite prévue, du support utilisé... Voila et bonne chance
Invité Jorgio Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Un petit plan de la classe, si tu as plusieurs niveaux. Un tout petit topo sur l'école : nombres de classes, milieu social etc. Et... des gâteaux, du thé et du café pour leur p'tite pause, pendant qu'on souffrira mille morts en se demandant ce qui a raté! Je fais la fiérote, mais je passe le 19 novembre, c'est la panique, je ne dors pas... Mais bah, dans un peu plus de 2 semaines, je serai débarrassée!!!
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 Question idiote du soir : ESPOIR !!! C'est bien à faire en 6 exemplaires ???
fofy80 Posté(e) 3 janvier 2011 Posté(e) 3 janvier 2011 j'en ai 5 (1 pour chacun des 5 membres de mon jury (on nous a dit qu'ils étaient 5! j'espère pas plus! ) et je m'en suis fait un pour moi ! comme ça s'ils sont 6; j'en ai un en plus! lol
Messages recommandés