Aller au contenu

HELP : contre-inspection !


fany

Messages recommandés

Attention quand même : moi aussi l'inspecteur m'a demandé mes moyens de communication avec mon mi-temps, le type de répartition des matières ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 28
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • fany

    10

  • ouioui

    4

  • fanou35

    2

  • gwenadroop

    2

Membres les plus actifs

pour la communication je pense que c'est un peu différent d'un mi temps car là c'est un sr.

En langage fais une lecture puzzle ou tri de textes d'abord seul puis à 2 et mise en commun.

Je ne sais pas comment sont tes élèves mais pense que c'est la fin de l'année ils sont exités, fatigués donc durs. Donc je pense qu'il faut réduire le nombre de personnes dans le groupe. Enfin après ça c'est selon la classe...

LE tri de textes c'est sympa aussi. Faut-il qu'ils aient déjà un peu bossé ça avant mais c'est très riche et très important (et puis ça fait partie d'un de sexos des éval CE2 donc en fin de CE& ils doivent savoir reconnaître une bd d'une lettre....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Gwen....Ce n'est pas la même chose qu'avec un mi-temps....

L'inspecteur viendra voir ta demi journée et c'est tout .....

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors c'est quand ton inspection ? ca s'est bien passé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas encore passé : elle aurait dû avoir lieu le 22 mais a été reportée au 25...

Je me suis aperçu qu'ils n'avaient pas vu le codage de déplacements (seulement celui de cases) : je pense donc faire ma petite séance là-dessus.

C'est gentil de t'inquiéter :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...