Nath Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Attention quand même : moi aussi l'inspecteur m'a demandé mes moyens de communication avec mon mi-temps, le type de répartition des matières ...
gwenadroop Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 pour la communication je pense que c'est un peu différent d'un mi temps car là c'est un sr. En langage fais une lecture puzzle ou tri de textes d'abord seul puis à 2 et mise en commun. Je ne sais pas comment sont tes élèves mais pense que c'est la fin de l'année ils sont exités, fatigués donc durs. Donc je pense qu'il faut réduire le nombre de personnes dans le groupe. Enfin après ça c'est selon la classe... LE tri de textes c'est sympa aussi. Faut-il qu'ils aient déjà un peu bossé ça avant mais c'est très riche et très important (et puis ça fait partie d'un de sexos des éval CE2 donc en fin de CE& ils doivent savoir reconnaître une bd d'une lettre....)
Lapin bondissant Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Je suis d'accord avec Gwen....Ce n'est pas la même chose qu'avec un mi-temps.... L'inspecteur viendra voir ta demi journée et c'est tout ..... DD
Fanny59 Posté(e) 18 juin 2004 Posté(e) 18 juin 2004 alors c'est quand ton inspection ? ca s'est bien passé ?
fany Posté(e) 19 juin 2004 Auteur Posté(e) 19 juin 2004 Non, c'est pas encore passé : elle aurait dû avoir lieu le 22 mais a été reportée au 25... Je me suis aperçu qu'ils n'avaient pas vu le codage de déplacements (seulement celui de cases) : je pense donc faire ma petite séance là-dessus. C'est gentil de t'inquiéter
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant