Aller au contenu

Sciences laval


red

Messages recommandés

Sujet: electricité et sécurité cycle1

Doc joint: une sequence de 5 seances sur la découverte des circuits electriques les seances 6 et 7 sont à éléborer en prenant en compte des doc annexes ( un dessin avec un petit qui met les doigt dans la prise et 3 autres ou il faut entourer les danger dans les pièces d'une maison)

Il fallait donc faire c'est 2 seances en identifiant les objectifs, les notions...

A notre dispo, les progs et des fiches d'accompagnement pour cycle 2 et 3

voilà

sinon le jury 2 personnes: une prof de sciences techno et un IEN (pas tres souriants!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ton impression tu le sens comment car moi la physique et le cycle 1 c'est pas ce qui me plirait le +!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis rassurée c'est la même chose que l'an dernier et je m'étais préparée à ça et pas autre chose.

Pour les docs à dispo c cool d'avoir les programmes et docs d'accompagnement, ça rassure.

Autrement pourrais tu nous dire quel jury tu as eu (car moi je passe demain) et comment ils étaient?

Et autrement quel type de questions tu as eu lors de l'entretien...

Voilà, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après midi à Laval, je suis tombée sur :

Le ciel et la terre : Mesure du temps

Document proposé : fiche de déroulement d'une séquence sur la mesure du temps avec la descritption des séances : quels sont les paramètres qui peuvent influencer sur le temps qui s'écoule avec un sablier ?

Il fallait mettre en place la séance 3 sur l'expériementation d'un sablier

Voilà

Bon courage à tous et toutes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimi quel type de questions ils t'ont posé pendant l'entretien, c'est ce qui me fait peur. Je ne veux pas trop de questions théorique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...