flo1311 Posté(e) 27 octobre 2010 Posté(e) 27 octobre 2010 Bonjour, Je suis à la recherche de documents sur cet ouvrage pour travailler avec mes ce1 à la rentrée. J'ai le guide péda, mais je ne suis pas franchement satisfaite de ce que j'y trouve. Si qq'un peut faire passer des liens ou qqs doc, ce serait très sympa. Mes recherches sur le net et sur le forum n'ont rien donné! merci d'avance Florence
indeaumiel Posté(e) 8 janvier 2011 Posté(e) 8 janvier 2011 Bonjour, Je compte également l'étudier avec mes CE1. J'ai le guide pédagogique, mais j'en pense la même chose. Auriez-vous quelques pistes à me donner ? Si vous avez d'autres idées de lectures pour aborder soit le Japon, soit l'Inde, je suis preneuse. Merci d'avance !
patapoufi Posté(e) 12 janvier 2011 Posté(e) 12 janvier 2011 Bonsoir, Pour ce qui est du Japon je compte étudier Urashima de la collection Ribambelle. Je ne me suis pas encore penchée sur cette lecture car ce n'est que pour le mois de mars.Le fichier Ribambelle m'a l'air bien.Sinon en général j'aime bien faire mes fiches moi même. Regarde les fichiers Ribambelle et inspire -toi des différentes questions de lecture du fichier. bon courage.
Messages recommandés