pascacmoi Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, je vais travailler sur le tri sélectif avec mes élèves de clis (en gros niveau cycle 2)après la toussaint. Je souhaiterais également leur faire faire une expérience sur les temps de dégradation des déchets dans la nature. Auriez-vous fait ce type d'expérience? si oui, pourriez-vous m'apporter votre témoignage, documents?? merci d'avance Pasca
aurelie.51 Posté(e) 30 octobre 2010 Posté(e) 30 octobre 2010 je viens de faire cette expérience avec mes élèves de CM1 En me basant sur le livre 15 séquences retz CM1 (documents inclus) , nous avons enterré pluseirus déchets (peau de bananes, chewing-gum, pain, emballages plastiques, bouteille de plastique, objets electronique, pile, pot en verre). Nous allons tout déterrer au mois de mars/ avril pour faire le constat. En attendant, nous sommes partis sur le tri et le recyclage des déchets
pascacmoi Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Posté(e) 1 novembre 2010 j e te remercie pour ta réponse. bonne fin de vacances
Messages recommandés