Céline21160 Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, je vais travailler sur le corps avec mes élèves pour la période 2. Je cherche des chansons sur ce thème. Il y a 2-3 ans, on avait ce CD à l'école mais depuis il a disparu. Dans mes souvenirs, il y avait plusieurs chansons qui me plaisaient. Pour ceux qui connaissent, qu'en pensez vous? elles sont bien?
Moustache Posté(e) 28 octobre 2010 Posté(e) 28 octobre 2010 Pas trop fan, pour mémoire, les titres : 01-La fête du savon 02-Chanson squelettique 03-Les dents du bonheur 04-Manger bouger c'est la santé 05-Maman les médicaments 06-Mes cinq sens 07-Pas touche à tout 08-Les petits bruits 09-Respirons c'est si bon 10-Fais dodo j'éteins Tu trouveras pas mal de choses sur le corps dans des classiques comme "mon pantin et moi", les comptines traditionnelles ("savez-vous plantez les choux, jean petit, etc...) voire même Justin le petit lapin (qui fait sa toilette) Je viens de voir le niveau dans ta signature : MS GS, il faut peut être cibler un cran au-dessus
Messages recommandés