myrtille63 Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, est-ce que l'un(e) d'entre vous a le guide pédagogique du dossier Hachette Education "Le monde" Cycle 3 ? Je n'arrive pas à le télécharger car je suis PES, donc je n'ai pas d'école de rattachement... Merci d'avance. Bonnes vacances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
klamp Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Je ne l'ai pas mais normalement avec ton numen tu peux le télécharger. Tu n'as pas encore eu ton école de rattachement c'est bizarre, ils ne sont pas pressés dans ta région!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
evelynem Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 coucou je l'ai, mais je ne peux pas t'envoyer de messagerie, essaye de m'envoyer un message avec ton adresse courriel, ne la laisse pas sur le site ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés