nanie0410 Posté(e) 20 novembre 2010 Posté(e) 20 novembre 2010 pas de possibilité d'envoyer un mp.... snif ! ça avait l'air intéressant pourtant... comment fait on ? quelqu'un l'aurait il déjà reçu? j'ai aussi trouvé un document intéressant sur le blog de dame morgane avec plusieurs petites activités à mener. elle en a fait un pdf "les accueils de classe en bibliothèque"
pepite100 Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 pas de possibilité d'envoyer un mp.... snif ! ça avait l'air intéressant pourtant... Ah bon, tu en es sûre ? En dessous de l'avatar de chaque membre, il y a une petite enveloppe. Tu cliques dessus et tu peux envoyer un MP.
po66 Posté(e) 21 novembre 2010 Posté(e) 21 novembre 2010 et moi je n'arrive pas à joindre mon fichier, comme ça ça aurait été plus simple
badaboum69 Posté(e) 22 novembre 2010 Posté(e) 22 novembre 2010 je voudrais bien la séquence également !
Soffye Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 pas de possibilité d'envoyer un mp.... snif ! ça avait l'air intéressant pourtant... Ah bon, tu en es sûre ? En dessous de l'avatar de chaque membre, il y a une petite enveloppe. Tu cliques dessus et tu peux envoyer un MP. Je souhaiterais aussi jeter un oeil à ces activités qui me semblent intéressantes, mais je ne vois pas la petite enveloppe pour envoyer des mp... Je suis une nouvelle du forum, peut-être est-ce pour cela... Dommage
pepite100 Posté(e) 2 décembre 2010 Posté(e) 2 décembre 2010 Je souhaiterais aussi jeter un oeil à ces activités qui me semblent intéressantes, mais je ne vois pas la petite enveloppe pour envoyer des mp... Je suis une nouvelle du forum, peut-être est-ce pour cela... Dommage Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours.
Soffye Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) Je souhaiterais aussi jeter un oeil à ces activités qui me semblent intéressantes, mais je ne vois pas la petite enveloppe pour envoyer des mp... Je suis une nouvelle du forum, peut-être est-ce pour cela... Dommage Parce qu'une image vaut mieux qu'un long discours. J'aimerais bien voir cette enveloppe, mais comme je l'ai dit, je n'ai pas cette enveloppe, à la place il y a une petite icone "voir la galerie" lorsqu'un modérateur intervient, sinon pas de petite enveloppe.... J'imagine que c'est ma toute récente inscription qui m'empêche d'avoir accès à ce service... De nouveau, dommage... Modifié 3 décembre 2010 par Soffye
pepite100 Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Tu auras accès aux MP quand tu auras 5 messages à ton actif.
Soffye Posté(e) 3 décembre 2010 Posté(e) 3 décembre 2010 Tu auras accès aux MP quand tu auras 5 messages à ton actif. Voilà donc la solution!!! Merci
po66 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 je joins le fichier directement ici comme ça c'est plus simple séquence bcd.doc séance 1 bcd.doc séance 2 bcd.doc séance 3 bcd.doc séance 4 bcd.doc séance 5 bcd.doc séance 6 bcd.doc séance 7 bcd.doc
po66 Posté(e) 21 décembre 2010 Posté(e) 21 décembre 2010 suite séance 8 bcd.doc séance 9 bcd.doc séance 10 bcd.doc séance 11 bcd.doc 1
Soffye Posté(e) 24 décembre 2010 Posté(e) 24 décembre 2010 suite Merci ça m'a beaucoup aidée!!! Joyeux Noël
Messages recommandés