delfynee Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Je suis PES actuellement et j'entends beaucoup parler sur ce forum de la carte professionnelle: Qu'est-ce que c'est? A quoi sert-elle? Comment se la procurer? Merci d'avance pour vos réponses. (Je ne savais pas où poster mon sujet, désolée si ce n'est pas le bon endroit ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
del200513 Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Je ne vois pas de quoi tu parles? De la carte qui nous donne des entrées dans les musées et autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
hamster Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Dans documents en vrac, ou bien avec le moteur de recherche deJT44, tu t'en fabriques une toute jolie, et tu la fais tamponner par le directeur. Parce que si tu attends d'avoir celle de l'IEN... Maintenant, savoir à quoi elle sert... à pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
michmich60 Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Moi je m'en sers pour avoir 5% de remise dans les librairies. C'est pas grand chose mais c'est deja ca!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Moustache Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Moi je m'en sers pour avoir 5% de remise dans les librairies. C'est pas grand chose mais c'est deja ca!! Tout le monde a 5 % de remise en librairie (au moins dans les grandes librairies), tu peux souvent obtenir 4% supplémentaires avec un bon de commande de l'école. Renseigne-toi auprès de ton libraire. Par chez moi, ça fonctionne dans certains espaces culturels Leclerc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
tatoune972 Posté(e) 28 octobre 2010 Partager Posté(e) 28 octobre 2010 Et c'est là que l'on constate encore une fois que ce qui marche en France métropolitaine n'est pas valable aux Antilles. La plus grosse librairie de l'île (Martinique), qui réunit plus de 5 magasins n'accorde aucune réduction aux enseignants. ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mela59 Posté(e) 29 octobre 2010 Partager Posté(e) 29 octobre 2010 Quant au PASS EDUCATION ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés