Aller au contenu

Passer commande avec le budget de l'école


Ingrid1307

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite passer une commande d'albums avec le budget de l'école... Mais pour commander les albums, à part la fnac ou amazon ou autre je ne vois pas comment faire :idontno: .

Cela serait très simple si la mairie me permettait d'avancer l'argent pour payer en cb mais ce n'est pas possible. Je cheche donc une solution: où commander mes albums? Quelle enseigne accpete d'être payé par virement, ou par chèque, après avoir envoyé la commande? Comment faites-vous?

Ca aurait pu être possible avec la fnac qui accepte le paiement par chèque, mais lors de la commande il faut leur fournir les 7 premiers numéros de chèque... Et là ça ne va pas parce que la mairie souhaite voir la commande et la signer...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je souhaite passer une commande d'albums avec le budget de l'école... Mais pour commander les albums, à part la fnac ou amazon ou autre je ne vois pas comment faire :idontno: .

Cela serait très simple si la mairie me permettait d'avancer l'argent pour payer en cb mais ce n'est pas possible. Je cheche donc une solution: où commander mes albums? Quelle enseigne accpete d'être payé par virement, ou par chèque, après avoir envoyé la commande? Comment faites-vous?

Ca aurait pu être possible avec la fnac qui accepte le paiement par chèque, mais lors de la commande il faut leur fournir les 7 premiers numéros de chèque... Et là ça ne va pas parce que la mairie souhaite voir la commande et la signer...

Merci!

Ta mairie ne fait pas de bons mairie pour une librairie.

Nous on a la chance d'avoir un compte à Leclerc donc on peut commander nos albums à l'espace culturel. Idem avec la grande librairie du coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas de compte.

Je préfère garder la coop pour un spectacle et une sortie, et une séquence en danse avec une intervenant.

Là j'en ai pour 290 euros ça fait beaucoup pour la coop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'en ai pour 290 euros ça fait beaucoup pour la coop.

Ah oui effectivement.

Mais en les commandant chez votre libraire habituel -celui qui s'occupe de vos commande de rentrée- (et qui commanderait tes albums), ça pourrait passer ensuite par la Mairie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là j'en ai pour 290 euros ça fait beaucoup pour la coop.

Ah oui effectivement.

Mais en les commandant chez votre libraire habituel -celui qui s'occupe de vos commande de rentrée- (et qui commanderait tes albums), ça pourrait passer ensuite par la Mairie ?

C'est Majuscule, je vais les appeler pour savoir mais ça m'étonnerait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mairie a un compte chez Majuscule, quand ma classe a besoin de quelque chose, que ce soit livre ou fourniture, je le mets sur le compte de la mairie! wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK! Finalement j'ai appelé le libraire d'où j'habite. Il va me faire la commande et puis voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...