Aller au contenu

Ecoute musicale CE1 _ CE2


souris_verte

Messages recommandés

L'affiche on écrit tout ce qu'on écoute déjà.... mais il faut que je mette quelque chose dans le cahier d'histoire des arts, c'set une demande de ma titulaire.... peut être photocopier la page de droite avec le cv de l'auteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si... pas le choix je suis trop à la bourre et la journée c'set mission impossible, entre la petite qui a décidé justement cette semaine de ne pas dormir de la journée et vouloir restée dans l'écharpe, et le grand qui est casse pieds car il s'ennuie avec son plâtre... il ne me reste que la nuit pour travailler...

Ma journée de demain n'est même pas prête j'ai horreur d'être autant en retard .... je me console en me disant que mon quart d'heure d'écoute musicale est prêt (sauf les traces écrites) jusqu'en juillet :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si... pas le choix je suis trop à la bourre et la journée c'set mission impossible, entre la petite qui a décidé justement cette semaine de ne pas dormir de la journée et vouloir restée dans l'écharpe, et le grand qui est casse pieds car il s'ennuie avec son plâtre... il ne me reste que la nuit pour travailler...

Ma journée de demain n'est même pas prête j'ai horreur d'être autant en retard .... je me console en me disant que mon quart d'heure d'écoute musicale est prêt (sauf les traces écrites) jusqu'en juillet :lol:

Ouille! :blink:

Bon alors, bon courage!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Je reviens vers vous, je suis inspectée en janvier et je voudrais avoir dans mon classeur une fiche de prep qui soit un peu comme une séance type pour mon écoute musicale, amis je sèche.... à part mettre que je fais une première écoute sans rien dire, que je recueille les impressions des élèves, les instruments qu'ils ont entendus, et puis je donne la consigne d'une année au concert et refait une écoute, ça me marrait léger...

Vous en avez vous des séances type en écoute musicale?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...