Aller au contenu

Pour But-But


Mag75

Messages recommandés

J'ai lu But -But que tu avais mal dormi à cause de ton sentiment de culpabililité ...fallait vraiment pas t'en faire pour ça !!!

Et puis tu as raconté ton expérience parce que tout le monde le demandait sur le forum !

Donc tu n'a svraiment pas à t'en vouloir

J'ai passé l'HG dans le même jury que toi ! le 5 . Ils étaient plutot sympas mais vachement tatillons ...

Et tu sais pas quoi : on a eu encore l'Union Europeenne !!!

Donc il faut le savoir : un sujet qui tombe ne veut pas dire qu'il ne tombera plus !! la preuve.

Et heureusement hier j'ai revu encore cette partie là parce que je trouvais que c'était un sujet récurrent sur plusieurs académies.

Bilan : pas mécontente du sujet mais pas satisfaite de ma prestation oral : les questions sont pointues, font appel à nos connaissances générales et nos connaissances de l'Actualité et j'avais du mal à trouver mles mots que pourtant je connaissais !

Mais je me dis que j'aurais été aussi mal sur des questions pointues sur la Revolution Industrielle , Louis XIV ou la Mondialisation.

Ce que j'ai trouvé difficile : les questions sur les Institutions Européennes.

Et puis le coup de grace : àla fin le prof me demande "Si vous deviez donner un plan à votre exposé, quel serait-il ?" Gloups !!! ah bon , il était pas clair mon plan ?!!!!!!....

En tout cas c'est fini alors maintenant concentrons nous sur la suite !!!!

Courage à ceux qui ne sont pas encore passés :rolleyes::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...