bérangère Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Je reviens de mon oral d'espagnol et il n'y a qu'un mot:HORRIBLE cryin Document pédagogique moyen donc difficulté de faire une séance. J'ai attendu 40 minutes!!!dans le couloir car mon jury était le seul à avoir du retard (j'ai commencé quand tous les autres sortaient, merci le stress!!!). Et ils étaient ceux qui posaient le plus de questions (ils m'ont gardé 50 minutes au lieu de 30!!!). Ma partie pédagogique n'allait pas du tout d'ailleurs ils me l'ont dit (pas assez ludique et horreur j'ai mis de l'écrit...). Ils m'ont dit que je ne savais pas faire assez de différence entre le primaire et le secondaire et que de toute façon tous les candidats on pensait trop aux contenus à enseigner. Bref j'ai eu droit à tout! J'ai essayé de me justifier de dire que j'avais prévu les prolongements qu'ils énonçaient (mais ils m'ont vite coupé la parole). Je suis dégoutée, je passe le sport demain et c'est difficile de s'y remettre. Merci la chance!!!!
JOE Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 allez courage!!! demain, est un autre jour, tu sais sachant qu'ils avaient du retard, ils étaient peut-être agacés et énervés et donc désagréables... par contre, il est vrai qu'une langue doit être ludique par les jeux tels le pendu et jamais d'écrit aussi...il y avait eu de smessages sur ceci, c'est trop dommage... allez, du courage, tout n'est pas perdu tant que tu n'as pas les résultats... quel éait le thème de ton doc audio et du doc pédagogique?
xilt Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Bérangère, moi aussi j'ai passé l'espagnol tout à l'heure à Toulouse et pour moi aussi ça a été horrible ! Il n'y avait pas de raison pourtant, mais j'avais un mauvais pressentiment qui s'est réalisé ! J'ai attendu 1 heure; mon doc péda était compliqué, je ne connaissais même pas tous les mots, il y avait plein de structures différentes, je ne voyais pas trop lesquelles utiliser et comment; la cassette, je l'ai comprise, mais je n'ai pas eu grand chose à dire sur le thème passionnant d'un gardien de musée ! <_< Alors voilà, j'ai raté et je suis dégoutée, j'ai même pas envie de réviser l'histoire
JOE Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 oh les filles ! vous allez continuer oui?!! allez, je vous donne de l'énergie..zzzzzz....zzzzzz...zzzzz...battez vous !!! j'avoue que le thème d'un gardien de musée , bof...
bérangère Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 J'ai eu la même chose que toi Xilt gardien de musée et le document pédagogique c'était un remake du conte de Cendrillon version espagnole. C'est eux qui me l'ont fait dire. Je m'étais un peu focalisée sur le phonème "z" donc loupé! C'est vrai qu'il faut du courage mais des fois c'est dur!!!
xilt Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 AHHHHH ! J'avais pas compris le remake ! Et moi aussi j'ai évoqué le z, pour la prononciation ! Mais alors on s'est vues ? Je t'envoie un mp !
MARINGUINE Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 les, filles, j'ai passé l'espa ce matin à toulouse, je me suis débrouillé en dida mais pas en communication.....dc pour moi aussi ça a été HORRIBLE!!!!!! je suis tombé sur le jeu de l'oie en dida et en com sur un doc intitulé terribles vacaciones, j'ai m^me pas tenu 5 min, heureusement qu'ils m'ont posé des questions après...mais j'ai bien compris avec leur "euh, c'est tout?" que c'était trop court... Je passe aussi le sport demain cryin et je suis démotivée!!!!!!!
xilt Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Décidément c'est la cata pour nous, mais les filles avec qui j'ai parlé avaient apparemment eu d'assez bonnes impressions... Il faut se remotiver ! Je ne sais pas combien de temps j'ai parlé sur la vie d'un gardien de musée mais elles m'ont juste posé deux questions
blrm Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 pour moi c'est pareil mais pour l'anglais que j'ai passé la semaine dernière à TOULOUSE;;; la didac OK mais avant..... je n'ai rien compris au document !!!
bérangère Posté(e) 14 juin 2004 Auteur Posté(e) 14 juin 2004 Décidément les langues c'est pas terrible!!! Moi ils m'ont enlevé toute mon énergie Je vais avoir du mal à me remettre dans mes fiches pour le sport demain.
xilt Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 Je crois qu'il vaut mieux arrêter d'y penser! Moi là je suis achevée avec le coup de la Cendrillon espagnole ! Mais il faut s'y remettre, et puis la didactique n'est que sur 5 points (enfin, c'est justement sur ceux là que je comptais ! :P )
MARINGUINE Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 OUI? c'est bien ça le pb, car moi j'ai bien vu qu'ils étaient étonnés et stupéfaits que je fasse une aussi bonne partie dida et que ma partie com (sur 15 cryin )soit aussi laconique.....
Messages recommandés