Délia Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 allez les filles reprenez courage, moi je n'ai pas pris Espagnol car on m'a dit que le niveau était très élevé, mais j'ai pris Musique, alors je crois que les jurys vont aussi bien rigoler quand je vais chanter les comptines pour enfants et surtout quand je vais tenter de déchiffrer l'oeuvre qu'ils me feront écouter... on est toutes pareil, et puis moi demain j'ai aussi EPS et là je ne suis vraiment pas au point ... cryin
Nath Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 J'ai passé l'espagnol en 1998. Et j'avais un mobile avec une cigogne qui amène un BB !! Au lieu de monter une séance j'avais vivement critiqué le document en disant qu'il ne faut pas prendre les gamins de cycle 3 pour de idiots !! Et bien, sans avoir de licence de langues (mais un doctorat de bio ) j'ai eu 15 !!! Comme quoi il ne faut pas se démoraliser !!
red Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 question aux toulousaines la partie dida en espgnol ou en francais? merci
bérangère Posté(e) 16 juin 2004 Auteur Posté(e) 16 juin 2004 La partie dida est en français. Heureusement...
MJM Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Allez, on se remotive. On atjrs l'impression d'avoir foiré ne langues, d'avoir l'impression d'avoir rien compris. L'essentiel c'est de communiquer de montrer que vous pouvez aligner plus de 3 mots. Dites vous qu'il y a les autres épreuves et que le jury note l'ensemble des prestations et pas seulement la votre alors si tout le monde araté vous êtesz peut-être ds les meilleurs Allez bonne continuation. P.S : Donnez vous à fond, cette académie est géniale. J'étais admissible ms chevauchement avec Versailles et comme j'habite à Versailles depuis avril j'ai dc laissé tomber Tlse ms après 6 ans là bas, c'est vraiment dégoutée que je m'en vais...
Messages recommandés