Aller au contenu

Motivation


Hyuga42

Messages recommandés

Tant mieux !!! :lol:

Tu peux maintenant repartir sereinement, recharge à fond tes batteries car le chemin est encore long et il te faudra toute l'énergie nécessaire. Tu as maintenant quelques mois pour bien te préparer et tout déchirer lors des oraux!

Ca vaut vraiment le coup, alors ne lache rien, à fond tout en te laissant des moments pour souffler et la récompense n'en sera que meilleure :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    5

  • Trousse68

    4

  • kaina95

    3

  • pti biscuit

    2

Moi j'ai vécu la même chose...mais ca s'appelait une DEPRIME...

Là ca va mieux et pourtant les résultats sont tombés: cette fois je ne suis pas admissible!

Mange correctement, couche toi de bonne heure et oraganise des breaks....

Je n'ai pas la solution...mais...COURAGE!

Il parait qu'on finit par y arriver? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'on finit par y arriver?

Oui, mais dans quel état ! :wacko: ou :sweatingbullets: ou, parfois : :devil_2: ...

Bon courage ! :wub:

parait il :D:D

dés que j'y arrive je te fais signe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, dès que j''y arrive, je vous fais signe ...

Mais bon, m'attendez pas ou alors prenez un siège ... mieux vaut sans doute être assis ....:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, dès que j''y arrive, je vous fais signe ...

Mais bon, m'attendez pas ou alors prenez un siège ... mieux vaut sans doute être assis ....:D

:D :D :D

j'ai attrapé un fou rire devant mon écran :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, dès que j''y arrive, je vous fais signe ...

Mais bon, m'attendez pas ou alors prenez un siège ... mieux vaut sans doute être assis ....:D

:D :D :D

j'ai attrapé un fou rire devant mon écran :D

:clown: :clown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je suis admissible sur versailles, mais je n'arrive pas à me motiver dans mes révisions pour les oraux. Pourtant, j'aimerai tant l'avoir ce concours car cela fait un moment que je le tente et que je n'avais pas été admissible. Quoiqu'il arrive ce sera ma dernière tentative (6éme tentative)car je sature. Les deux premières fois, j'avais été admissible mais non admise. Le trac aux oraux. Et depuis je trime pour essayer d'être au moins admissible, et maintenant que je le suis, je n'arrive pas à m'y mettre . Pourtant, c'est le métier que je rêve de faire depuis tellement longtemps. Cela peut paraitre paradoxale mais y a t il des personnes dans ma situation???

Suite aux échecs au crpe, j'avais tenté des concours admistratifs, que j'ai eu mais je ne me vois pas faire cela toute ma vie.

Bon courage à vous tous !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ces nouveaux oraux font peur à tout le monde mais ils sont moins terribles qu'ils n'en ont l'air. Achète-toi des annales, ça te motiveras dans ta prep. Il faut se lancer dans le bain car tu as de réelles chances aux oraux vu le seuil d'admissibilité.

La force est en toi :lol::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merciiiii :D

Concernant les annales, j'en ai tellement achetés les années passées, sans compter les bouquins du cned. Je t'avoue que ca fait beaucoup!!!! C'est clair qu'il faut se lancer mais j'ai du mal à m'y mettre et les oraux approchent. Merci pour ton soutien et comme tu le dis que la force qoit avec moi lol

Je pense que ces nouveaux oraux font peur à tout le monde mais ils sont moins terribles qu'ils n'en ont l'air. Achète-toi des annales, ça te motiveras dans ta prep. Il faut se lancer dans le bain car tu as de réelles chances aux oraux vu le seuil d'admissibilité.

La force est en toi :lol::smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage....

Il faut que tu t'obliges à bosser certains jours et des plages horraires définies....et que à d'autres moments tu n'y penses pas!

Et les moments ou tu dois bosser va bosser à la bibliotheque universitaire ou dans une bibliotheque municipale...ainsi c'est certain tu ne feras pas autre chose!

Si tu bosses bien ....tu n'auras plus besoin de recommencer...ca serait quand même génial non????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, courage ! Dis toi que c'est la dernière ligne droite pour pouvoir enfin te débarasser du stress de ce concours.

Dis toi aussi que si tu ne te donnes pas à fond pour ces oraux tu risques fort de le regretter car si c'est ton rêve, je suppose que tu remettras çà en septembre en cas d'échec aux oraux ...et là, ce sera encore pour deux ans ! Alors là, si proche du but, c'est pas le moment de lâcher !

Allez ! Go, go, go !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...