Aller au contenu

Motivation


Hyuga42

Messages recommandés

Oui, j'avoue que c'est un peu dur quand on sait ce que c'est de bosser dans des conditions aussi pénibles ...

Enfin, faut pas croire qu'on fait çà pour avoir les vacances scolaires, du temps libre ou je ne sais quoi d'autre.

Moi, en ce qui me ooncerne, je viens de refuser une méga place dans une méga entreprise assimilée fonctionnaire ...Un cdi, un poste de rêve ! Mais un choix de raison, et non un choix de coeur !

Et tout çà pour peut-être ne jamais avoir ce crpe ...Donc, voilà, tout se résume ainsi. On croit à notre rêve, on a la conviction de pouvoir y arriver, on sacrifie tout pour çà alors à partir du moment où on a eu au moins les écrits, je pense qu'on donne une preuve ....de nos capacités.

Soupirrrr ! Allez, on s'y remet. :glare:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • AubergineFelee

    5

  • Trousse68

    4

  • kaina95

    3

  • pti biscuit

    2

Tout a fait d'accord, d'autant plus vrai quand on a des enfants et un job, ou il fait jouer les super women, (man) !

et effectivement, le sacrifice accordé à ce concours n'en vaut pas toujours la chandelle, mais malheureusement, n'ayant pas de boule de cristal, on doit bien passer par la!!!! alors courage.......... la fin approche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...