Aller au contenu

Au non admissible de Toulouse


vichnou

Messages recommandés

Salut je suis allée en auditeur libre à oral de l'oral professionnel. Et je compte aller demain à ceux de sport, et la semaine prochaine à ceux de musique et de sciences. Y a t'il des partant(e)s pour venir avec moi ? Ca nous permettrait de faire connaissance et d'échanger nos impressions. Pour demain c'est peut être un peu court mais pour la semaine prochaine ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as fait quelles démarches? ça ne dérange personne? t'habites toulouse même?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat (05.61.17.70.00) qui m'a donné les adresses des oraux. Ensuite j'y suis allée et j'ai demandé au secretariat du concours si je pouvais assister à un oral. La secretaire à fait une photocopie de ma carte d'identité et le président du jury a organisé l'audition. J'était assise derrrière la candidate, je ne devais faire aucun bruit, aucun commentaire et ne pas prendre de note. Je n'ai pas vu le sujet non plus.

Voila, sinon oui j'habite Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et alors, qu'est-ce que ça t'a apporté?

la candidate a-t-elle eu son mot à dire?

ça m'intrigue tout cela ! :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La candidate peut ne pas accepter.

Ce que ça m'a apporté c'est de voir comment le jurry se présente (moins de stress l'an prochain) et puis j'avais un regard très exterieur donc relativement critique. Les questions que le jury à posé sont aussi intéressantes. En c'est à vivre plus qu'a racontrer. Je crois que chacun a son regard propre et en retire quelque chose de personnel. Ca peut donner une idée pour se préparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne savais pas que c'était possible...

Je pense que j'accepterai que quelqu'un soit là , à la limite pour le jury ça montre que l'on peut parler à un auditoire , mais....ça doit mettre un coup de flippe supplémentaire et je dois avouer que questions adrénaline on fait le plein depuis le 12 mai...

En tout cas si vous pouvez le faire je pense que c'est très formateur pour l'année prochaine.

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...