Charivari Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour ! Je viens de boucler ma séquence sur la préhistoire pour la période 2 : Le paléolihique. tout est là : http://charivari.eklablog.com/prehistoire-premiere-partie-a1888355 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
anne1 Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Bonjour ! Je viens de boucler ma séquence sur la préhistoire pour la période 2 : Le paléolihique. tout est là : http://charivari.eklablog.com/prehistoire-premiere-partie-a1888355 Euh...........on a le droit de pomper ...................entièrement? Je devais m'y mettre, je repoussais, pas inspirée. Comment fais-tu? Tes journées font plus de 24h? Tu emploies une secrétaire? Tu es une super women? Purée, j'ai l'impression d'être nulle quand je vois le boulot que tu fais! Mais qu'est ce que je suis contente de te pister et de guetter tes moindres apparitions sur ton blog. Tout simplement : MERCI! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Partager Posté(e) 30 octobre 2010 C'est drôlement gentil. Vas-y, pompe ! Je fais pareil quand je trouve des trucs qui m'emballent Ou quelquefois je ne fais que de la "mise en forme". C'est trop chouette, internet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nävis Posté(e) 30 octobre 2010 Partager Posté(e) 30 octobre 2010 Trop tard pour moi, et surement trop détaillé, mais je prends quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliB Posté(e) 12 septembre 2012 Partager Posté(e) 12 septembre 2012 J'aimerais aussi pomper le travail sur la préhistoire mais je n'y arrive pas: il y a un pb de PDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 12 septembre 2012 Pas de problème de PdF. Juste trop de monde sur le blog. Il faut repasser quand il y aura moins de monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
OliB Posté(e) 13 septembre 2012 Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Désolé, c'est celle de Lutin bazar que je veux. Impossible de l'avoir sur le PDF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Charivari Posté(e) 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) 13 septembre 2012 Je ne comprends pas ta quetsion. Tu as essayé clic droit + enregistrer sous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés