Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

513VGQT43XL._SS500_.jpg

on trouvait, je ne sais plus où (en dehors de mon ordi :wink:) les images séquentielles de l'habillage !

J'en ai vu un sympa de chez Fleurus, je crois, livre à toucher, à la librairie du coin tout à l'heure.

Raté, c'est chez Milan : http://goo.gl/KWVQl

Moi j'ai ça depuis.... des années est ce que ça peut servir? :smile:

pere_noel.pdf

pere_noel_dort1.pdf

• Réponses 42
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Moustache

7

• guyguyg

5

• Saperli44

5

• celin

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Et ça dans un très ancien post

:D :D

Elles sont toutes en individuel dans le fromage secret :glare:

MCD

Posté(e)

j'ai presenté le PN en caleçon aux petits ils ont adoré... norrmalement ils doivent dire a leurs parents que chaque jour on va l'habiller, je vais voir les remarques jeudi :lol::D

Posté(e)

Moi aussi ils ont adoré mes Ps et mes Gs. C'est la mascotte qui nous apporté ce père noël.

J'ai fait deux groupes de langage: un groupe devait me dire ce que le père noël devait avoir dans sa valise pour s'habiller pour ne pas avoir froid dans la neige.

Avec l'autre groupe on a imaginé qu'il a trop froid comme ça alors il part dans un pays chaud, et trouver alors ce qu'il met dans sa valise.

Jeudi une roue accrochée au plafond, de là pendront des enveloppes numérotées de 1 à 24 (j'ai 24 élèves). On ouvrira de 2 à 3 enveloppes par jour pour découvrir ses vêtements.

Posté(e)

Et ça dans un très ancien post

:D :D

Elles sont toutes en individuel dans le fromage secret :glare:

MCD

le fromage ne veut pas de moi... :cry:

Posté(e)

Jeudi une roue accrochée au plafond, de là pendront des enveloppes numérotées de 1 à 24 (j'ai 24 élèves). On ouvrira de 2 à 3 enveloppes par jour pour découvrir ses vêtements.

Tu as trouvé 24 habits à lui mettre???????????????? :blink:

Posté(e)

Ben y'a pas mal de vêtements sur le site. J'ai séparé les paires de chaussettes, bottes et gants. Ensuite j'ai aussi ajouté les décors proposés: la hotte, les cadeaux, les étoiles, la lune... J'avais prévu d'imprimer des étoiles ou cadeaux en plus mais c'est tombé juste.

Posté(e)

Moi aussi ils ont adoré mes Ps et mes Gs. C'est la mascotte qui nous apporté ce père noël.

J'ai fait deux groupes de langage: un groupe devait me dire ce que le père noël devait avoir dans sa valise pour s'habiller pour ne pas avoir froid dans la neige.

Avec l'autre groupe on a imaginé qu'il a trop froid comme ça alors il part dans un pays chaud, et trouver alors ce qu'il met dans sa valise.

j'ai fait comme toi en gros :)

j'ai accroché des enveloppes au dessus du coin regroupement ou il y a un reseau de fils pour pouvoir accrocher et j'ai écrit soit des nb (1 a 3) - je n'ai que des ps - puis des gommettes de forme, couleur variees

pareil je passe 2 enfants par jour

vivement demain pour voir leur tete! ah oui, je tire au sort les prenoms

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bilan, cette activite d'habillage du pere noel a eu un sacre succes avec mes petits ; je reitere l'an prochain si je suis en mater sleep.gif

et vous?

Posté(e)

bilan, cette activite d'habillage du pere noel a eu un sacre succes avec mes petits ; je reitere l'an prochain si je suis en mater sleep.gif

et vous?

Moi aussi, mes PS/MS ont adoré !!! On mettait un vêtement par jour et le dernier jour on a mis le reste en comptant combien de jours il nous restait d'ici Noël.