soledad69 Posté(e) 31 octobre 2010 Posté(e) 31 octobre 2010 Quels jeux collectifs faites vous avec vos GS? Changez vous de jeu à chaque séance ou bien le reprenez vous plusieurs fois en apportant des variantes?
Zouzoupette Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Bonjour, personnellement, je ne change pas de jeu à chaque séance. D'abord nous avons rarement le temps d'exploiter un jeu à fond et puis les enfants aiment bien rejouer à un jeu qu'ils connaissent déjà. En revanche, j'essaie de complexifier les règles au fur et à mesure et parfois je termine par la rédaction des règles du jeu en classe.
Zouzoupette Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 (modifié) Moi, je ne fais pas de jeux avec mes GS car je n'en ai pas, mais je viens juste dire un grand bonjour à ma copine Zouzoupette, et je lui souhaite la bienvenue sur EdP ! Salut ! Bon, il va quand même falloir que tu m'explique des trucs, je n'arrive même pas à aller sur mon propre profil ! Sinon, tu vas comment ? Modifié 6 novembre 2010 par Zouzoupette
Messages recommandés