Mag75 Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 J'ai passé ce matin l'Oral à Paris : La formation de l4Union Européenne. Déjà hier c'était un sujet sur l'Europe, mais avec d'autres doc. Conclusion : attention aux stats sur les "sujets déjà tombés" ....
West Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Mag 75 : pourrais-tu nous donner la liste des doc que tu as eu ? merci
Mag75 Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 Alors voici les docs que j'ai eus : Un texte parlant des nouveaux objectifs que devait se fixer l'UE, maintenant que l'U. monétaire était faite. Quel avenir pour l'U.E par rapport à l'élargissement ?. Une constitution ? une armée européenne ? etc.... Une carte de l'UE montrant les différentes étapes de la construction et indiquant les pays de la zone Euro Un extrait de manuel cycle 3, Hatier 2002 . traitant de l'Union Européenne : ses membes, ses objectifs, ses institutions. Voilà !!
West Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 merci !!!! il me semble que ca n'a rien à voir avec le sujet d'hier, Véro nous en dira plus je mets ton post dans le sujet hg versailles
Mag75 Posté(e) 6 juin 2003 Auteur Posté(e) 6 juin 2003 but but : j'ai crée un message : Pour But But en milieu d'aprem pour te dire comment ça s'était passé ...
Lili Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Quel plan as tu fait pour ton exposé et la partie péda?
rhinou Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 g passé l'oral d'hg cette après m' à Paris : mémoire et valeurs universelles : pourquoi 1789? <_< les gens qui étaient avec moi se sont accordés à dire que les jurys étaient tatilleux, peu agréables? Sommes- nous les seuls????
AubergineFelee Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 Heu, moi, c'etait hier à St germain en laye, et c'était pareil
flo Posté(e) 6 juin 2003 Posté(e) 6 juin 2003 moi je passe l'histoire mardi 10 à Besançon. Je vous raconterais! bon weekend à tous!je ne pourrais pas me reconnecter avant mercredi. bon courage pour vos révisions!! et détendez vous!!
Messages recommandés