Aller au contenu

comment se remotiver


seleste

Messages recommandés

académie de toulouse, on ne demande rien, tu vas meiux? allez hein que tu vas reprendre avec nous??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Céleste!

Moi aussi ça m'a fait tout drôle et qu'on a tendance à se demander si notre âge compte, mais sincèrement je ne crois pas. Du moins pas pour les écrits! Après, c'est sûr qu'à l'oral, notre âge se verra forcément... ;)

Cependant, je pense que notre expérience peut aussi jouer en notre faveur. Après tout, les enfants, on sait ce que c'est, on est déjà sur le terrain quelque part!

Allez, courage, on passe le cap des écrits l'an prochain, et on y croit!!!!!

Bises. :wub:

Chantal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te réconforter Séleste, cette année 2ème tentative et également non admissible pour la 2ème fois !! cryin

L'année dernière je n'avais pas beaucoup d'espoir car j'avais bossé avec le cned mais en travaillant à côté, plus les enfants, je n'avais pas eu assez de temps à consacrer au concours. Au final, j'ai eu 10 en français et 7,5 en maths et suis passée à 1,5 de l'admissibilité.

Alors cette année, avec mes acquis en poche, et beaucoup plus de travail fourni en maths et français, notamment énormément d'annales, je pensais franchement passer le cap des écrits et plantage !!! J'attends mes notes pour comprendre et me corriger.

Je n'ai que bientôt 37 ans ;) et je suis de nouveau partante pour 2005. Je veux faire ce métier et je me contente pour l'instant de mon poste d'assistante d'éducation qui me remplit de joie mais un jour, je serai de l'autre côté :rolleyes:

Alors courage et accroche toi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Et puis il y a Dada!

Moi aussi je l'ai eu mauvaise de l'avoir raté pour la 3 ème fois , mais quelqu'un (merci) m'a orientée versDada!

Elle est partout sur le forum: instits et basketteuses dans Graffiti , ou Direction...

Lisez donc sa signature: Elle a 5 enfants et le concours, elle l'a passé 6 fois! Aujourd'hui elle est directrice et elle remonte le moral de tout le monde ! Je ne la connais pas, mais je l'aime déjà ! :D

Greta, mère de 3 loulouttes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...