Aller au contenu

qui a dansé à paris aujourd'hui svp???


rockette

Messages recommandés

en effet, je danse moi-meme demain matin...

merci mille fois d'avance de me dire si on a un temps pr reperer l'espace , si on est ttes ds la meme salle quand on passe?? etc...

svp, repondez moi, ca serait super sympa :D:wub:

en esperant bien sur que vs ayiez bien reussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up up!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut rockette! et benh moi je suis passée ce matin.En fait on était une quinzaine de personnes convoquées, on est parti se changer ds les vestiaires et puis on a eu 15 min pour s'échauffer, avec possibilité de faire un filage dans le rectangle délimité.Et puis on passe les unes après les autres.on est un peu au spectacle, on s'applaudit et on se soutient. voili, voilou, bon courage à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pr ta reponse!!!

donc on passe les unes devant les autres... bon, c pas evident pr moi car c deja la premiere fois que je danse devant d'autres personnes...

mais au moins je vais me preparer mentalement!!

et y avait il besoin d'une fiche ecrite pr le theme ? ou l'as tu annonce oralement?

ca me fait flipper de danser devt les autres ou la la!!!! cryin :blink: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien à dire du tout.Tu donnes ta cassette ou ton CD à un membre du jury, tu t'installes, la personne met la musique et là, tu donnes le meilleur de toi même, et puis même si tu fais une erreur, personne ne va le remarquer.Respire bien juste avant de passer et tu verras tout va bien se passer.Et puis personne ne te jugera car après tout on est toutes dans la même galère et je ne vois pas l'interêt de se moquer d'une personne.Tiens moi au courant pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci delphfim pour tous ces renseignements :wub: Moi aussi je passe la danse sur paris et je stresse trop cryin J'ai peur d'être en décalage avec les autres car je ne fais pas de la danse contemporaine pure!Enfin on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bonne chance à toi rockette!!!!!!!!!

montre leur ce que tu sais faire!!!!!!!!!!! (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...