Aller au contenu

TPS, PS: les gommettes sont-elles disponibles dans les classes


Matterhorn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Est-ce que les gommettes sont disponibles dans les classes de maternelle ou faut-il les acheter soi-même? Si oui, dans quels types de magasin puis-je en trouver? Merci d'avance :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh?! :blink:

Soit il y en a dans la classe, soit il y en a dans la réserve de l'école, soit il n'y en a pas et il faut en acheter avec le budget fourniture, sur commande catalogue ou directement dans un magasin de type librairie scolaire.

Bref: il faut attendre de voir ta classe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je ne peux pas attendre de voir ma classe, je vais être remplaçant et dans certaines de mes activités (maternelle), ils doivent coller des gommettes. Tu crois que dans 1 magasin de type librairie comme Brunet/Chapitre ils en vendent? Il faut que j'en achète au moins pour cette 1ere journée de remplaçement! Je préfère acheter des gommettes que de recommencer toutes mes activités!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le premier jour d'un remplacement c'est justement fait pour voir le matériel disponible et pour connaître les enfants: les gommettes et les séances d'apprentissage ça peut attendre le lendemain ;) Ca passe tellement vite!

A moins que tu veuilles réaliser une évaluation des élèves mais dans ce cas même s'il y a des gommettes elles ne seront pas forcément de la bonne taille ou couleur ou forme...

Je ne connais pas les magasins cités mais pourquoi pas les appeler pour savoir. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le premier jour d'un remplacement c'est justement fait pour voir le matériel disponible et pour connaître les enfants: les gommettes et les séances d'apprentissage ça peut attendre le lendemain ;) Ca passe tellement vite!

A moins que tu veuilles réaliser une évaluation des élèves mais dans ce cas même s'il y a des gommettes elles ne seront pas forcément de la bonne taille ou couleur ou forme...

Je ne connais pas les magasins cités mais pourquoi pas les appeler pour savoir. ;)

je plussoie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...