pike Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 tu sais que tu peux demander gratuitement à Magnard le kit de découverte de La princesse à la gomme ou tu trouveras l'album et le fichier pédagogique? moi je l'ai fait pour le CP, le CE1 et le CE2, histoire d'avoir une idée
Delphine21 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Tu trouves le catalogue MAGNARD ou tu vas sur leur site Internet et tu le commandes. Tu auras juste les frais de port à payer je crois.
pike Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Tu trouves le catalogue MAGNARD ou tu vas sur leur site Internet et tu le commandes.Tu auras juste les frais de port à payer je crois. exact, tu vas sur www.magnard.fr et tu cliques sur professeurs des écoles puis dans l'onglet rose sur catalogue papier et là tu as un bon de commande (du catalogue, c'est gratuit) à remplir et ils te l'envoient directement chez toi! tu auras la possibilité de commander différents kits de découverte souvent gratuits (c'est le cas des "Que d'histoires" pour les Cp- CE1- CE2)
lilie2fr Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 pike j'ai été voir, je me suis inscrite mais je n'arrive pas à trouver les kits découvertes...
kiru Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 lilie2fr, tu peux les télécharger en ligne au format PDF. http://www.magnard.fr/quedhistoires/ce1/extrait.htm A bientôt, Rasta
pike Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 pike j'ai été voir, je me suis inscrite mais je n'arrive pas à trouver les kits découvertes... normal parce que quand tu t'es inscrite, c'est pour demander qu'ils t'envoient un catalogue chez toi et là tu auras tout le temps de consulter les différents manuels qu'ils proposent et de commander tous les kits de découverte qu'ils ont en ne payant que les frais d'envoi! voilà!
Messages recommandés