Aller au contenu

report des cours du vendredi 3 juin


pilouosmosa

Messages recommandés

Bonjour

voilà ma situation. Je suis TR à 80%. Je ne travaille pas le vendredi (sauf pour une période donnée).

Dans mon département, la reprise des cours se fera demain pour rattraper le vendredi 3 juin (Ascension) jour où normalement je ne travaille pas (puisque je suis en tps partiel).

Dois-je alors reprendre demain?

Mon inspection ne me répond pas. Je vais essayer de les recontacter aujourd'hui mais malgré un mail adressé à mon inspectrice bien avant les vacances, pas de nouvelles.

QU'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le calendrier de ton IA. Ici (côtes-d'armor) on travaille demain et cette journée correspond à un lundi. Pourquoi????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde le calendrier de ton IA. Ici (côtes-d'armor) on travaille demain et cette journée correspond à un lundi. Pourquoi????

Tiens quelle drôle d'idée, moi je l'ai envisagée comme un vendredi... (côté intervenants et emploi du temps...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que sur le site de mon IA, il n'est pas indiqué à quel jour cette journée correspond. Je vais chercher un peu plus en détail!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'étais PE2, on avait eu le report du lundi du pont du 11 novembre, le mercredi de la rentrée des vacances de Toussaint (donc même cas qu'ici sauf que c'était un lundi qui était reporté). Et bien le mercredi était considéré comme un lundi (pour les intervenants, les décharges de directions comme les PE2 d'alors qui assuraient donc l'enseignement, les temps partiels, etc...) Si demain il s'agit de rattraper un vendredi, alors c'est celui qui assure l'enseignement ce vendredi là qui doit l'assurer aussi. Donc pas toi, si tu ne travailles pas le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi il s'agirait d'un lundi puisqu'il s'agit de rattraper un vendredi. Vous me mettez également le doute car de mon côté je ne travaille pas non plus le vendredi mais le lundi oui :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie bien sur le calendrier officiel! C'est indiqué en dessous de la grille...De plus une collègue a appelé l'IEN avant les vacances parce que j'avais lu que ce jour de demain correspond à un lundi. La secrétaire a confirmé... Ce qui ne m'arrange pas parce que la collègue ne travaille pas le lundi. Donc elle ne viendra pas demain. Elle serait venue si cette journée avait correspondu à un vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec Chach, à mon avis, tu n'as pas à travailler demain.

L'an dernier, j'étais dans le même cas de figure, mais en tant que remplaçante, car j'étais poste fractionné. J'ai donc travaillé dans mon école du "vendredi" le mercredi, puis le vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma collègue que je décharge le vendredi ne reprend que le 4. Et demain c'est moi qui assure la journée dans sa classe vu que cela correspond à un vendredi à rattraper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

voilà ma situation. Je suis TR à 80%. Je ne travaille pas le vendredi (sauf pour une période donnée).

Dans mon département, la reprise des cours se fera demain pour rattraper le vendredi 3 juin (Ascension) jour où normalement je ne travaille pas (puisque je suis en tps partiel).

Dois-je alors reprendre demain?

Mon inspection ne me répond pas. Je vais essayer de les recontacter aujourd'hui mais malgré un mail adressé à mon inspectrice bien avant les vacances, pas de nouvelles.

QU'en pensez-vous?

Je suis dans le même cas que toi: c'est pour rattraper le "vendredi de l'ascension" je ne travaille pas le vendredi, je en viens pas demain point.

Et comme je fais des décharges de directions, où je serai allée, faire le café?

Tu n'as pas de soucis à te faire, profites d'une journée de vacances en plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...