Aller au contenu

attitude du jury...


sosso82

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai passé les sciences et j'ai été un peu testabilisée de l'attitude du jury. Deux femmes et un gars, l'une ne disait rien souriant un peu quelques fois, l'autre pas sympa n'a rien écouté et m'a fait répété tout ce que je vanais de dire et le gars ras le bol qui dit "bon allez on arrete les questions c'est fini". Et puis rien même pas au revoir, alors j'ai insisté lourdement "aurevoir et merci" ! J'ai alors eu droit a un bon courage <_< signe prémonitoire. Enfin pas top quoi. En même temps je les plains vu la médiocrité de ma prestation! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    3

  • wanio_14

    3

  • arnaud31

    2

  • sosso82

    2

Membres les plus actifs

Y'a quand même des jury qui abusent je trouve, vu que nous par exemple, si on avait un téléphone portable qui sonnait en plein entretien, je ne pense pas qu'ils le prendraient bien alors qu'ils se mettent à nos places un peu. Ce n'est pas parce que c'est eux qui nous notent et décident de notre avenir ( je vous aime les jury :P lol) qu'ils ont + de droits que nous, non mais <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'énerve, ils faut qu'ils sachent qu'on jouent notre VIE. Un minimum de respect s'impose.

Pour le respect, suis entièrement d'accord, bien qu'on soit obligé de prendre les choses comme elles viennent... <_<

Sur le fait qu'on joue notre vie... :blink: Là, j'avoue que si je saute en parachute, je joue un peu ma vie, mais quand je passe un oral... ;)

Allez! On a rien à perdre avec ce concours: au contraire, tout à gagner! Faudrait pas lui donner plus d'importance...

Bon courage à tous, restez zen, c'est tout ce qui compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je crois que surtout il faut faire abstraction totale (et en même temps les regarder, je sais c'est paradoxal) de ce que peut faire le jury. Franchement, laissez les donc tapoter ce qu'ils veulent, regarder où ils veulent, fermer des fenêtres, des portes, danser la java devant vous... que ce soit pour vous intimider, vous déstabiliser (en général, c'est pour ça, pour tester nos limites) ou simplement par pure impolitesse et irrespect, il faut vraiment vous en détacher (facile à dire, vous me direz) mais on n'a pas le choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout à fait d'accord avec sev :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, entrainez vous devant votre miroir à faire le "regard-noir-qui-gronde-le-gamin-qui-ne-sait-pas-se-tenir" :D

radical pour vous mettre dans la poche les aures membres du jury !!! :P :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a versailles un membre du jury d'histoire géo a commencé à se nettoyer la bouche avec son doigt un peu dégueu et fou rire très très proche j'ai bien respiré et j'ai continué mon exposé comme si ne rien était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh...t'as fait une fac de quoi, déjà??? :huh: :P

ATTENTION!!! MADmarc est parmi nous!!! :D

j'en ai fait plusieurs... l'anecdote se situe en psycho...

sinon, histoire, archeo, ethno, et des langues (roumain, serbo-croate, sanscrit)

j'ai deja dit que j'avais un parcours un peu bizarre mais dont je ne regrette rien...

bon, quand on m'a demande ce que j'ai fait, j'ai pas menti, j'ai simplifie...

j'ai dit histoire et ethno...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...