Aller au contenu

attitude du jury...


sosso82

Messages recommandés

et si le jury est tres gentil...t'aide...et te pose des questions assez simples...

c mauvais signe ????? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    3

  • wanio_14

    3

  • arnaud31

    2

  • sosso82

    2

Membres les plus actifs

moi a l oral pro ils m ont fait : on te regarde pas pendant ton exposé et pendant l entretien deux sur trois se sont mis a regarder dehors, les bras croisés...et ben j ai haussé le ton ! <_< non mais mince alors !!!! faut pas exagérer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Moi, à la suite de mon exposé d'hist/géo, ça devait être les questions. J'avais bien tenu 15mn, et là: rien, le blance pdt 30s genre "mais qu'est ce qu'on va bien lui demander"... ils se sont demandés entre eux quelles questions ils pourraient me poser :blink:

A la fin, il restait 2mn, la femme dit "bon et bien je crois que ça ira..." et l'homme dit "oh, on a encore le temps pour une petite question quand même..." :blink::blink: Et je suis passée en début d'après midi!!! ce jour là, non, décidémen ils avaient pas envie!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personne ne sait que cela veut dire quand ils sont trop gentils et t'aident a donner la reponse ?

j'ai un peu paniqué et n'ai pas parlé beaucoup... cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement, le probleme, c'est que rien ne veut rien dire, sauf cas exceptionnel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, sur les trois personnes, un homme dormait :blink: J'me suis vraiment demandé si ça l'interressait !!! Il avait certainement bien mangé et donc faisait sa sieste. C'est assez destabilisant, mais bon, j'ai continuer mon petit monologue en regardant les trois jury :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'op ils m'ont laissé sortir plus de 8 mn avant la fin !!!

Qu'en pensez vous?

Je me rassure en me disant qu'ils se sont trompés dans l'heure car une seule était chargée de vérifier le temps et d'un coup elle a dit : bon c'est terminé.

Voilà, aurevoir et merci...

J'ai hésité à leur dire qu'il y avait une erreur mais bon le calvaire était enfin terminé.Ils n'étaient pas sympa, surtout un (je pense que c'était l'inspecteur), il ne me regardait pas pendant l'exposé puis aprés parlait, se tournait.

Enfin difficile .

Je pense que mon exposé n'était pas mauvais, mais j'étais moins à l'aise pour les questions.

Valérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est sûr ils ont pas aimé!!! Jury en espagnol malpoli et irrespectueux. Ils m'ont fait poireauté 30 minutes dans le couloir. Même le président de jury est entré dans leur salle pour leur dire que ce n'était pas normal. Quand je suis enfin entrée(ils ne se sont pas excusés) et qu'ils m'ont mis la bande sonore , un des membres est sorti (claquement de portes, super pendant l'écoute!) <_< . Il est revenu 5 minutes après et après mon court exposé m'a bombardé de questions. cryin Quand j'ai commencé ma partie pédagogique, il m'a coupé au début car j'avais dit un truc qui ne lui allait pas. Et là fini pour moi!!! Ils m'ont dit que tous les candidats on arrivait pas à voir comment enseigner les langues en primaire, qu'on mettait trop en rapport notre façon d'apprendre et la façon dont on allait conduire notre enseignement. Ils m'ont détruit, mes justifications n'ont rien fait. Ils m'ont fait comprendre que ce n'était pas la peine d'espérer quoi que ce soit.

C'était la fin de la journée et ils m'ont gardé 50 minutes au lieu de 30. Apparemment tous laes autres jurys étaient sympas et c'était les seuls à fonctionner comme ça! Merci la chance!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pouvais aller te plaindre au président du jury, car ils n'ont pas le droit de te garder aussi longtemps.Rassure toi, car s'ils mettent des notes catastrophiques à tout le monde cela est etudié par rapport aux autres jurys et il arrive que les notes d'un jury méchant soit relevées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je ne voulais pas aggraver mon cas en allant voir le président de jury! J'espère qu'ils ne vont pas me mettre de note éliminatoire(0) . J'avais l'impression de vivre un cauchemar mais c'était bien réel! Surtout que l'année dernière le jury avait apprécié ma partie péda et cette année l'ayant aussi passé à Versailles (je n'ai fait que celui là) je m'étais rendu compte que ça allait. Les jurys sont vraiment étonnants et différents. Comme quoi le concours se joue à très peu de choses!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'instant j'ai eu des jurys "normands" : pas méchants mais pas supers cool non plus... on verra.

Pour me destresser, je me dit qu'ils sont humains, qu'ils ont tous leurs faiblesses, mais surtout..... qu'ils ont tous une sale tête quand ils sont sur le trône !!! :D

Et là, ça me destresse !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...