Aller au contenu

attitude du jury...


sosso82

Messages recommandés

rassurez vous, je pense que c'est normal tout ça, bien que pas marrant <_<

J'ai une copine qui à passer un oral pour son mémoire. Elle a parlé 2 minutes (mais de tt manières elle s'en foutait!!! :D ). Ils lui ont dit : c'est tout?

Et ils ont rajouté: "Alors là, normalement, on devrait feuilleter vore mémoire et faire comme si on ne vous écoutez pas!!!" :D

Donc...c'est fait exprès...

C'est pour ça que j'ai bien failli bouffer de rire quand un jury s'est mouché très discrètement (ironique :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • MadMarc

    3

  • wanio_14

    3

  • arnaud31

    2

  • sosso82

    2

Membres les plus actifs

L'un des 2 membres du jury a regardé sa montre (pas très discrètement) avant même que j'aie terminé ma 1ère partie d'exposé ! Et le même a "copié" sur sa voisine pour prendre des notes, comme s'il n'arrivait pas à suivre (alors que je n'allais pas à 100 à l'heure !), je ne sais pas si c'était voulu ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En sciences, le mec de mon jury etait super malade, genre gros rhume et en plus il avait un accent bien cogné. Du coup je lui ais fait repeter ses questions je comprenais rien!!

Mais il n'a pas eu l'air de m'en vouloir, vu que sa collegue ne comprenais rien non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour moi jusque la les jurys etaient plus ou moins sympas...

mais ce matin j ai passé les sciences , et je suis tombée sur 3 glaçons....l exposé ca allait , mais qd l entretien a commencé ils se sont dechainés , j ai tenu du moins j ai pas craqué devant eux mais c etait dur!!!! :blink:

on reviendra l année prochaine! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour l'OP je suis convoquée à 16h55 ce qui veut dire que je passerai vers les 18h ; je pense dc être la dernière oo ds ces eaux là. Cela ne me plait pas trop mais le seul avantage sera peut-être qu'ils me lâcheront avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais ce matin j ai passé les sciences , et je suis tombée sur 3 glaçons....

en meme temps, c'est un peu logique en science :)

ne te fie pas à tes impressions et bon courage pour la suite.

Moi, je n'ai eu que des jurys super sympas sans trop non plus...et je les en remercie car c'est vrai que pour l'instant : pas de mauvaise expèrience : malgré mes lacunes, j'étais à l'aise et ai pu dire ce que je savais. Je pense que je vais quand meme me prendre des bananes en notes mais il n'empeche : ils étaient super sympas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...