Aller au contenu

idées cadeaux de noël?


lilylle

Messages recommandés

j'aime bien le resultat, aurais tu une fiche technique pour expliquer le procéde? qu'as tu du demander aux parents pour la récup?

Non, je n'ai pas de fiche technique mais c'est super simple.

Tu peins une boite à camembert (demandé aux parents) en doré, argenté ou selon les gouts , tu colles au pistolet sur le dessus un cd (demandé aux parents)ensuite tu colles des petites déco sur le coté de la boîte (ça j'en ai acheté quelques une mais c'est vraiment pas cher) et j'ai aussi utilisé des "perforeuses" déco (sapin, flocon, étoile) dans du papier "brillant".

Enfin, tu ajoutes une bougie au centre ( achetée pas très cher aussi).

Voilà, j'espère être claire.

Rectificatif: une boîte de coulommiers (pas de camembert) sinon le CD dépasse de la boîte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • vali51

    4

  • doctole

    2

  • ninette2

    2

  • lilylle

    2

Membres les plus actifs

Images publiées

Je trouve que ce que tu as réalisé est très beau!!

Où as-tu eu le sapin? J'en cherche des pas trop cher à décorer par mes élèves mais difficile de trouver des sapins à bas prix!

post-6710-0-94556700-1289937941_thumb.jp

l'an dernier j'avais fait ça trouvé sur le net et que de la récup (sauf la bougie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce que tu as réalisé est très beau!!

Où as-tu eu le sapin? J'en cherche des pas trop cher à décorer par mes élèves mais difficile de trouver des sapins à bas prix!

post-6710-0-94556700-1289937941_thumb.jp

l'an dernier j'avais fait ça trouvé sur le net et que de la récup (sauf la bougie)

Merci

Le sapin je l'avais commandé sur majuscule mais honnêtement je ne pourrais pas te dire le prix.Il y avait aussi avec des boules des étoiles et des gouttes. C'était un lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce que tu as réalisé est très beau!!

Où as-tu eu le sapin? J'en cherche des pas trop cher à décorer par mes élèves mais difficile de trouver des sapins à bas prix!

post-6710-0-94556700-1289937941_thumb.jp

l'an dernier j'avais fait ça trouvé sur le net et que de la récup (sauf la bougie)

pourquoi ne pas faire les sapins en pate à sel, avec des emporte-pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-6710-0-94556700-1289937941_thumb.jp

l'an dernier j'avais fait ça trouvé sur le net et que de la récup (sauf la bougie)

Superbes!!

J'ai trouvé des bougies de Noel pas cher dans un magasin super connu, la marque vichy rose en 4 lettres!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour toutes ces idées!

J'ai choisi de réaliser un photophore en décorant un verre type Nutella.

Pour les CD, j'ai commencé à stocker les CD que l'on trouve de temps en temps dans les boîtes de céréales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

bONJOUR

Je voudrais faire des sets de table de Noel plastifiées pour mes CE2 mais je n'ai pas trop d'idées: dessin libre sur Noel, peinture ?

Est-ce que qq'un l'a déjà fait et pourrais m'aider merci d'avance.

Mygalane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas spécialement d'idée, mais pour que ça fasse vraiment Noël, peut-être les faire dessiner sur du papier de couleur rouge ou verte, leur fournir du gel pailleté, des gommettes étoiles etc. Un dessin libre sur papier blanc, ça risque d'être un peu fade.

Sinon, proposer un thème : couronne de Noël par exemple : tu donnes une feuille de couleur, au compas ils tracent deux cercles de même centre qu'ils remplissent de collage (découpage dans des catalogue de Noël), gommettes, paillettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...