badaboum69 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Pour des BD jeunesse (entre autre) il y a une vente privée sur http://fr.vente-privee.com en ce moment Possibilité de vous parrainer si vous n'êtes pas inscrits sur le site Il y a aussi ravensburger en ce moment (puzzle, jeux etc)
Poupoule54 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 J'viens de voir ca... mais bon, y a deja plus grand chose....
badaboum69 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Vu les prix, normal que ça parte vite ! J'hésite à me prendre les oscar
badaboum69 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Posté(e) 2 novembre 2010 Je t'ai MP pour avoir ton mail ;-)
cloclo91 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je t'ai MP pour avoir ton mail ;-) Je veux bien être parrainée aussi. Merci
Szouzou Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Je t'ai MP pour avoir ton mail ;-) Je veux bien être parrainée aussi. Merci Bonsoir, Tu peux t'y inscrire sans être parrainé. Je l'ai fait sans avoir de "parrain ou de marraine". Il suffit de passer par la page d'accueil et de s'inscrire comme nouveau membre.
guyguyg Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je t'ai MP pour avoir ton mail ;-) Je veux bien être parrainée aussi. Merci Bonsoir, Tu peux t'y inscrire sans être parrainé. Je l'ai fait sans avoir de "parrain ou de marraine". Il suffit de passer par la page d'accueil et de s'inscrire comme nouveau membre. je sais qu'on peut s'inscrire sans. Mais si on a un parrain ça lui donne un bonus donc c'est plus sympa de demander à quelqu'un. C'est fait !
Poupoule54 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 En fait, à chaque personne que tu parraines, tu gagnes 7 euros en bon d'achat si cette personne passe commande! je pense que c'est de ca dont parle guyguyg
sanleane Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Moi, je veux bien parrainer quelqu'un, mp si intéréssé.
badaboum69 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Posté(e) 3 novembre 2010 Oui c'est tout à fait ça, me parrainage n'est pas obligatoire (bien qu'il l'était avant) et on gagne 8 euro après la 1er commande du filleul
Messages recommandés