Mathieu43 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 Bonjour, je cherche des comptines adaptées à la GS sur le thème de Noël. Quelqu'un en aurait-il dans ses documents ? Merci d'avance Mathieu
clochette27 Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 salut j'ai plusieurs chansons en format VLC si cela t'intéresses je peux te les envoyer en Mp donne moi ton mail listes de chansons: canon de noël l'as tu vu j'ai d'mandé au père noël et puis si je cherche un peu je dois avoir d'autres choses et je dis aussi avoir les feuilles A4 avec paroles pour les cahiers de vie voila dis moi
pium Posté(e) 2 novembre 2010 Posté(e) 2 novembre 2010 cette année pour mes GS ce sera "le père noêl est mécontent"
nadab Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour je cherche ces comptines de noel aussi peut on me les envoyer merci
pepite100 Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 Bonjour je cherche ces comptines de noel aussi peut on me les envoyer merci As-tu fait une recherche sur le forum ? Il y en a plein.
nadab Posté(e) 7 novembre 2010 Posté(e) 7 novembre 2010 oui mais impossible de trouver les paroles et musiques mp3 de noel jazz et du canon de noel de versini
Messages recommandés