JOE Posté(e) 14 juin 2004 Posté(e) 14 juin 2004 bon, je démarre... je vous ai fait un mix de petits exos sortis de tests d'auto-évaluation de CRPE que m'avait donné mon amie qui a passé le concours de 1995. je vous mets en ligne la correction dès que j'ai fini les exos, sans doute demain soir. si vous faites tout juste, tant mieux sinon, on en discute. on n'est pas là pour juger et on a tous des lacunes !OK? je dis ceci car certains exos sont très simples mais bon, même sur des trucs de base, on peut avoir des lacunes ! en plus, il est normal qu'il y ait des inégalités, nos formations de base sont différentes, notre parcours CRPE aussi puisque ça va de la 1ère fois à la xxxxème fois qu'on le passe... donc ne désespérez pas si vous n'arrivez à des exos, au moins vous saurez où vous n'arrivez pas et reprendrez vos cours et livres... bon courage... test_CRPE_maths.doc
salazie Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 merci Joe pour ces exos je suis en train de les imprimer et je me penche dessus! si pb, je vous en fait part salazie
PetiteMarie Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 je vais essayer de voir çà ces jours-ci je vous donne des nouvelles...
coralie Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Merci moi aussi je vais les imprimer ça va me remettre dans le bain
courage Posté(e) 25 juin 2004 Posté(e) 25 juin 2004 merci JOE!!!! je pense que ça me sera bien utile connaissant mon niveau en maths......
Messages recommandés