Moustache Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 de quel Cd parles-tu ? "au cirque" ou celui des "écoles qui chantent" ? Réponse possible en privé (cf signature)
mozarteum Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 sur ce disque-là http://musique.fnac.com/a1144981/Disque-pour-enfants-Au-cirque-CD-album?Origin=fnac_google et celui-là http://atmosfree.free.fr/approchants/index.php?numero=45
Moustache Posté(e) 8 novembre 2013 Posté(e) 8 novembre 2013 Je posais la question à Dayou, pour l'un des deux, je peux la dépanner, pas pour l'autre
vixy1975 Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 bonjour à tous la discussion date un peu mais je recherche aujourd'hui la chanson du magicien bigoudi. si quelqu un peu me l'envoyer par mail Merci d'avance/ Valerie.patrice@sfr.fr
Moustache Posté(e) 23 mars 2015 Posté(e) 23 mars 2015 La discussion date, mais les piliers de bars sont toujours là... Hips ! Suite par mail...
vixy1975 Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 bonjour moustache. peut-être est-ce normal mais je n'ai rien reçu par mail ??? il ne faut pas de majuscule à valerie ni d'accent c'est peut-être çà ??? merci
Moustache Posté(e) 25 mars 2015 Posté(e) 25 mars 2015 Plus simple : envoie moi un mail (adresse en signature) J'ai du faire un copier coller de ton adresse à partir de ton message... ou me mélanger les pinceaux, pour ça que dans ma signature je précise que... enfin bref
julie72 Posté(e) 1 juin 2015 Posté(e) 1 juin 2015 Bonjour, Je suis à la recherche de la musique (chantée) du magicien bigoudi, je ne la trouve pas sur internet. Je souhaiterais faire cette danse pour le spectacle de fin d'année! Merci
popo68 Posté(e) 26 avril 2019 Posté(e) 26 avril 2019 Bonjour, je cherche également la chanson du magicien bigoudi, démarrant un projet cirque la semaine prochaine, ce serait super sympa si qqun pouvait me l'envoyer très rapidement! Merci beaucoup!! pauline.brech@laposte.net
Messages recommandés