Aller au contenu

"Virée" de sa classe par une stagiaire!!!!


bvc27

Messages recommandés

tu as de la chance car dans mon école il y a une deuxième PES qui a été affecté sur une GS/CP!!! Je te laisse imaginer la tête des parents quand ils ont appris ça!!!

Pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles de l'inspecteur mais il doit venir à l'école lundi soir pour expliquer le rôle et le statut des PES aux parents! Là au moins il ne pourra pas se débiner et devra me répondre!!!!

Quand aux syndicats pas de nouvelles et pourtant j'ai laissé des messages....

Plus ca va et plus je me dis que je vais me faire arreter car au moins ca ne me tracassera plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 119
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • futuremamandu27

    12

  • del200513

    10

  • bvc27

    10

  • piloute87

    6

tu as de la chance car dans mon école il y a une deuxième PES qui a été affecté sur une GS/CP!!! Je te laisse imaginer la tête des parents quand ils ont appris ça!!!

Pour ma part je n'ai pas eu de nouvelles de l'inspecteur mais il doit venir à l'école lundi soir pour expliquer le rôle et le statut des PES aux parents! Là au moins il ne pourra pas se débiner et devra me répondre!!!!

Quand aux syndicats pas de nouvelles et pourtant j'ai laissé des messages....

Plus ca va et plus je me dis que je vais me faire arreter car au moins ca ne me tracassera plus....

:cry: C'est bien peu mais :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en vous lisant, je m'inquiète un peu...Notre ien voulait nous mettre une PES1 dans l'école pour remplacer la zil mais finalement, non la zil reste, ouf!

Seulement, je me demande si elle ne compterait pas me la fouttre à moi car je suis la seule dans l'école à être en provisoire... et qu'elle a dit qu'elle mettrait ces débutants sur des postes à l'année.

En plus, ce sont deux PE à temps partiel qui se sont regroupées pour me laisser la classe à 100%, ce qui fait que sur mon arrêté d'affectation, il n'y a pas écrit que j'ai un poste à 100%, il y a écrit que je comble un 50% et deux 25%.

On aurait le droit de me virer du poste en cours d'année pour caser ces PE?mad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cloéé ta classe pourrait etre récupérée a condition que tu récupères ton poste fractionné oui. Sauf que si tu récupères ton fractionner ça veut dire qu'une des PE à 50% doit récupérer son poste et donc il n'y a toujours pas de poste libéré...

Clairement ils ne peuvent rien faire, il ne faut pas se laisser imposer ça et se battre avec les armes légales ! Les arrêtés d'affectation sont des documents officiels ! Ils ne peuvent pas les changer comme bon leur semble...

Ah mais c'est clair que je ne risquerais pas de me laisser faire! Surtout que j'ai eu ce poste car j'ai bénéficié d'une priorité médicale..

Par contre, je pense déjà pour l'an prochain pour 2011/12, les PE à temps partiel comptent à nouveau se regrouper pour me laisser la classe à 100%. Donc, je m'étais dit qu'en ayant cette priorité médicale, je pourrai rester sur ce poste encore une année en provisoire vu que j'ai aucune chance d'avoir un poste définitif en maternelle avec mon peu de points.

Mais finalement je crois que non, je sens que l'ien voudra y fouttre un PES1 l'an prochain, les PE à temps partiel se regrouperont pour laisser la classe en provisoire à cette débutante, et moi je giclerai ailleurs...

Enfin, on verra bien d'ici l'an prochainwink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas entendu parler ! ça fait du raffut à cause de ces histoires avec les PES ?

franchement, quelle galère ...

les parents sont inquiets (et je les comprends !)

jeudi ils sont allés voir ma directrice car ils ont bien constaté que j'étais enceinte ! aie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'en ai pas entendu parler ! ça fait du raffut à cause de ces histoires avec les PES ?

franchement, quelle galère ...

les parents sont inquiets (et je les comprends !)

jeudi ils sont allés voir ma directrice car ils ont bien constaté que j'étais enceinte ! aie ...

je ne pense pas que tu sois remplacer par une stagiaire car ils sont tous en poste depuis la rentrée et ne doivent plus bouger de leur classe. Rassure tes parents mais ce sera une brigade ou zil qui fera ton congé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui les inquiète le plus je pense, c'est le fait qu'il y ait encore un changement !

je suis arretée jusqu'au 16/11 inclus : tension + malaise ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui les inquiète le plus je pense, c'est le fait qu'il y ait encore un changement !

je suis arretée jusqu'au 16/11 inclus : tension + malaise ...

Ah oui pas top... L'important est ta santé et celle du bébé avant tout!

Ca y est j'ai vu mon inspecteur et je réintègre ma classe!!! Enfin il est tellement compliqué qu'il a fait mine de n'avoir été informé de rien auparavant....no comment :mad: .

La PES reste responsable de la classe mais on fait une co-intervention. Je vais être là pour la "former" en quelque sorte jusqu'à que je parte en congé. C'est toujours mieux que d'être relégué sur le banc de touche!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...