sam27 Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir , voila je voudrais savoir avec mes CE2 quels types de paysages je dois voir?? tous les paysages (villes, villages, montagnards, littoral...) ou juste urbains et ruraux?? je ne sais pas lesquels voir ... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fyfydev Posté(e) 2 novembre 2010 Partager Posté(e) 2 novembre 2010 Bonsoir , voila je voudrais savoir avec mes CE2 quels types de paysages je dois voir?? tous les paysages (villes, villages, montagnards, littoral...) ou juste urbains et ruraux?? je ne sais pas lesquels voir ... Merci de votre aide Je pense qu'il faut "balayer" tous les paysages, comme ils parlent dans les IO des "grands types de paysages". J'étudie tout ce qui concerne la France avec mes CE2, et je pense qu'on ne peut pas se limiter à ces deux types de paysage pour caractériser celle-ci. Il y a des choses intéressantes sur le site "tableau noir" si tu cherches des documents! Il existe également le livre "12 séquences de géographie aux éditions Retz" qui traite des paysages français! J'espère t'avoir aidé un peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage