angel1232 Posté(e) 3 novembre 2010 Partager Posté(e) 3 novembre 2010 je dois faire 2 séances sur le tourisme en montagne avec des cm2 et j'ai vu qu'il y avait une leçon qui correspondait exactement à ce que je voulais dans le livre de géographie HATIER cycle 3. Malheureusement, je n'ai pas ce livre. Est -ce que quelqu'un le possedant pourrait me scanner la leçon? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Coulouche Posté(e) 9 mars 2012 Partager Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour à toi ! As tu encore besoin de la trace écrite dans le Hatier sur le tourisme en montagne ? Je suis en plein travail autour de cette leçon. Quelle trace écrite comptes tu faire ? A très bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
angel1232 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Partager Posté(e) 9 mars 2012 Bonjour, Merci mais je n'en ai plus besoin. Finalement, j'ai créé la leçon moi même. J'ai commencé par leur demander ce qu'ils savaient sur la montagne, ce que ça représentait pour eux puis ils ont dû faire une étude de documents (avec questions) par petits groupes (1 doc par groupe) puis mise en commun. Ensuite, copie de la leçon (résumé des docs) et ils ont collé les documents dans le cahier. J'ai eu beaucoup de mal à faire cette leçon. J'ai vu la leçon du Hatier mais j'ai trouvé ça un peu compliqué...Je ne sais pas ce que tu en penses? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés