Elise64 Posté(e) 3 novembre 2010 Posté(e) 3 novembre 2010 Je travaille selon les périodes par continent. Cette 2ème période j'aimerais travailler sur l'Océanie en revanche je ne trouve pas de chanson. Est-ce que quelqu'un aurait une idée? (cycle 2). Même sur les animaux d'Australie ou autre...Merci
Invité Posté(e) 8 février 2014 Posté(e) 8 février 2014 Je fais remonter ce vieux sujet car je suis à la recherche d'un chant intéressant pour ce continent. Je sais qu'il y a "Epo i taï taï é" mais j'aimerais savoir si vous en auriez un autre à me conseiller. C'est pour des CE1-CE2. Merci par avance.
MilieB Posté(e) 23 juillet 2015 Posté(e) 23 juillet 2015 A mon tour, je relance la question. Il est vrai que c'est le seul continent pour lequel je ne trouve rien. Alors si quelqu'un a une idée, je suis preneuse ! Merci !
camassia Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Il y a la chanson "Kookaburra" En fonction de la difficulté, on peut n'apprendre qu'un couplet ou plusieurs et puis , si on se sent, on peut le faire en canon. http://musique-ecole.com/kookaburra-chanson-enfantine-australienne/
minifred Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 J'allais proposer Kookaburra également. Je la fais chanter en français, pour le canon c'est plus facile. Kookaburra rit dans l'eucalyptus Kookaburra rit, il rit tant et plus Oui, oui, kookaburra rit Kookaburra rit faisons comme lui.
Messages recommandés