cornflex Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 ben non, moi je suis toujours pas très sûre au point...les domaines d'action, c'est les 5 mentionnés par virgb ou autre chose ????
del-leeloo261 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Maintenant il y en a 4: en fait la 3. et la 4. de virgb sont ensemble maintenant.
mitzie Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 je pourrais avoir des precisions sur la "balle brûlante " svp?
cornflex Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 merci leeloo et les autres "sopposer individuellement" c'est quoi ? et question : on fait faire de la danse aux garçons ??
del-leeloo261 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 s'opposer individuellement= sports de raquettes la danse avec les garçons: bien sur, on ne fait pas du classique ni du modern jazz >>> seront pas en tutu, devraient pas être trop traumatisés!!
cornflex Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 mouais...ça me paraît plutôt féminin (et féminisant ?) mais bon après faut voir sur le terrain en effet...de quoi il retourne ? c'est vrai que ce qu'on appelle de la danse...c'est peut être un bien grand mot par rapport à la réalité du terrain....hmm <_<
del-leeloo261 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 leeloo261 tu peux aller voir là tu devrais avoir tous les détails. berniekang C'est terrible comme jeu!! Quel cycle à votre avis? III non?
Messages recommandés