Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était normal de trouver des pourcentages de présence de 99,85%? et donc des absences à 0.15%?

J'ai toujours du mal a remplir le registre...

Merci!

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dhaiphi

2

• Malakime

2

• katag3na

2

• masapa

1

Posté(e)

Je pense que oui sachant que mes élèves sont absents pour un rien car le médecin de la commune est très large avec les certificats médicaux.

Mais j'ai toujours des chiffres à virgules!

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir s'il était normal de trouver des pourcentages de présence de 99,85%? et donc des absences à 0.15%?

J'ai toujours du mal a remplir le registre...

Merci!

Ben oui, ça ne te fait pas un gros taux d'absentéisme.

C'est vrai que c'est assez ridicule ce calcul obligatoire (mais il paraît que les IEN adorent :blink: ). D'ailleurs tu me rappelles que je ne l'ai toujours pas fait. Pas bien !

Posté(e)

Oui, c'est possible après il faut voir si ça correspond aux nombres...

Posté(e)

ça ma fait penser que je n'ai pas fait celui d'octobre, mais je dois arriver à un résultat du style 99.9%. J'ai juste eu un élève absent une demie-journeée :D

Posté(e)

Moi c'est le contraire, très peu d'absences en septembre, mais pas mal en octobre... J'ai un pourcentage de 0,22% en septembre et de 6% et quelques en octobre, ça me paraît beaucoup!! :blink:

Posté(e)

Non, non, c'est courant, au début ils sont en pleine forme, pleins de soleil et de vitamines, et dès la première gastro, la première grippette, hop tout le monde manque et ce tout l'hiver....

Posté(e)

Et attention...on approche de décembre!!! Il va y en avoir de plus en plus! :glare:

Posté(e)

Dites moi, a ce sujet, quand ils demandent le nombre d'absences on compte par 1/2 journée ou par journée?

Du coup, on doit compter le nombre de présences possibles par journée ou par 1/2 journée??

Posté(e)

Et moi ce moi-ci je vais encore exploser mon quota d'absence puisque mardi est le jour de l'Aïd ;) Je devrais donc avoir comme en septembre environ 5 élèves présents ce jour-là !

Posté(e)

Sur octobre 90% de présence...:glare: Dont une élève absence la moitié du temps...