Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Aujourd'hui 11 novembre, férié.

Si je vais chanter avec mes élèves devant le monument aux morts, je compte combien d'heures supp ?

• Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nanou69

5

• pepite100

3

• Dramstein

3

• Pablo

3

Membres les plus actifs

Posté(e)

J'ai autre chose à faire le 11 novembre. Pour me détendre, j'ai rédigé un PPRE...mais quelle c.... je fais...:sleep:

Posté(e)

Toujours dans la catégorie volontariat ("on n'est pas obligés d'y aller, ce n'est comptabilisé nulle part, mais on le fait quand même"), des samedis après-midi prévus pour animer des ateliers de fabrication pour le "marché de Noël", une permanence le soir pour vendre des bouquins afin d'avoir qqs exemplaires pour la BCD, des équipes éducatives après la sortie...).

Tout ça pour dire l'absurdité des savants calculs sur notre temps de travail réel.

Si l'on m'impose 35 heures de présence, je défalque tout ça.

Posté(e)

Moi, je défalque mes heures EdP, ou alors, je les compte en heures sup.

Ca va douiller ! laugh.gif

Non, ça c'est la soupape.

Posté(e)

Moi j'en ai marre qu'on nous prenne pour des planqués.

Ils en connaissent beaucoup des professions où tu bosses aussi le dimanche et le soir après 21 heures pour un salaire de 1500 à 1800 €.

Moi je rêverais de ne faire que 35 heures avec mon temps partiel ... Mais j'y arrive pas !!!

Allez, un petit dessin de Jack à se mettre dans le dos, rien que pour le plaisir...

Je te pique le dessin pour le mettre sur facebook, à diffuser le plus largement possible ! Merci au créateur, c'est toi ?

Posté(e)

Moi j'en ai marre qu'on nous prenne pour des planqués.

Ils en connaissent beaucoup des professions où tu bosses aussi le dimanche et le soir après 21 heures pour un salaire de 1500 à 1800 €.

Moi je rêverais de ne faire que 35 heures avec mon temps partiel ... Mais j'y arrive pas !!!

Allez, un petit dessin de Jack à se mettre dans le dos, rien que pour le plaisir...

Je te pique le dessin pour le mettre sur facebook, à diffuser le plus largement possible ! Merci au créateur, c'est toi ?

Oh la la, qu'est-ce que j'aimerais savoir dessiner !!!! Tu me flattes un max !

Mais mes chats ont toujours malheureusement ressemblé à des crapauds.

Non, le dessinateur c'est Jack, tu retrouveras plein de ses chouettes dessins sur son blog "Danger école".

http://dangerecole.blogspot.com/

Suis fan.

Posté(e)

Et alors ? Ca ne fait pas partie de mes heures, ma soupape ? Ils veulent voir ce que ça donne, la Rikki sans soupape, en mode cocotte-minute sous pression maximale ? Paske c'est pô bô à voir, c'est moi qui te l'dis...

On s'en doute. Déjà qu'avec...

Posté(e)

Merci à vous Pepite 100 et Mufab pour le lien, je m'en vais de ce pas jeter un coup d'oeil au talent de Jack !

Posté(e)

Et alors ? Ca ne fait pas partie de mes heures, ma soupape ? Ils veulent voir ce que ça donne, la Rikki sans soupape, en mode cocotte-minute sous pression maximale ? Paske c'est pô bô à voir, c'est moi qui te l'dis...

:lol: