h22 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 pour ceux qui passe l'hg dans l'académie d'amiens, comment cela s'est il passé svp? moi je passe jeudi bizz à tous
tala Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 salut h22 j'ai passé l'hg ce matin sur amiens le sujet, l'europe le sujet était composé d'une page d'un manuel de cycle 3, un texte de jean monnet et une allocution de jacques chirac.
zizine60 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 Moi c'est jeudi à 8h. Est-ce que le sujet peut retomber? Quel était ton plan? Les questions du jury pas trop difficiles?? Désolée de ter poser tant de questions mais plus ça approche plus je flippe. Merci pour tes réponses zizine60
zizine60 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 une petite reponse s'il vous plaît...... zizine60
h22 Posté(e) 15 juin 2004 Auteur Posté(e) 15 juin 2004 zaB tu le passes quand toi?? oui ca serait pas mal de savoir si un sujet peut retomber dans la semaine et si ils commencent par la géo et finissent par l'histoire ou si ca n'a rien à voir!! amiens, laon , beauvais REVEILLEZ-VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci tala d'avoir répondu, j'espère pour toi que ca s'est bien passé?!
zizine60 Posté(e) 15 juin 2004 Posté(e) 15 juin 2004 une petite réponse, non? dommage nous sommes déjà pas nombreux sur le forum... Merci à Tala et bon courage à h22... zizine60
zaB Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 je le passe cette après midi merci pour la réponse, je stress à fond j'ai l'impression de rien savoir courage aux autres
tala Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Avec du retard mais......alors pr mon sujet sur l'europe les questions que le jury m'a posé étaient didactiques.Comment aborder l'union europeenne au cycle 3? toutes les questions portés autour de cet intitulé. Je suis passé avec le jury 6 composé de deux femmes plutot sympathiques.QT à savoir si ce sujet peut revenir il y a tres peu de chance vu le nombre de sujet dont dispose les examinateurs.Pr mémoire l'an dernier sur amiens j'ai eu en hg le phenomene de peri urbanisation en france.... bon chance à vous pr aujourdhui et demain
zizine60 Posté(e) 16 juin 2004 Posté(e) 16 juin 2004 Merci Tala de ces precisions je passe demain et j'ai l'impression de ne plus rien savoir...Bon courage Zab pour cet aprés-midi zizine60
Messages recommandés