Aller au contenu

Modules de formation d’initiative nationale


Roussette

Messages recommandés

Pour moi, ils ne doivent même pas trouver de remplaçant puisque je suis maître E ( je ne suis jamais remplacée... ) .

J'étais intéressée par deux stages: celui sur les dys et un autre sur les troubles du comportement :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    12

  • cel45scrap

    5

  • mc14

    5

  • nat22

    4

Membres les plus actifs

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans cette conversation car je suis dans le même cas, j'ai demandé un stage à Suresnes.

Hier, en parcourant GAIA qui centralise tous les voeux de formation, j'ai découvert que j'étais retenue pour ce stage.

Sur le site GAIA, il faut cliquer sur "suivi de formation", entrer son NUMEN et là, tout est écrit.

J'espère que ça vous aidera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans cette conversation car je suis dans le même cas, j'ai demandé un stage à Suresnes.

Hier, en parcourant GAIA qui centralise tous les voeux de formation, j'ai découvert que j'étais retenue pour ce stage.

Sur le site GAIA, il faut cliquer sur "suivi de formation", entrer son NUMEN et là, tout est écrit.

J'espère que ça vous aidera.

Cool tetelleg75 tu dois être content(e) !

Je suis allée voir dans GAIA et il n'y avait rien, pas même ma demande.

Alors j'ai appelé l'IA et j'ai eu ma réponse: c'est non car je n'ai pas d'avis favorable. Je m'en doutais, c'est parce que je n'enseigne pas en CLIS et que je n'ai pas le CAPASH; pourtant je fais partie du public visé... et je voudrais passer le CAPASH plus... mais maîtriser la LSF avant...

Bref... c'est non.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse de l'IA : pas d'enveloppe pour les frais de déplacement ... Ils auraient pu me le dire avant, je me serais évité la peine d'écrire une lettre de motivaton ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pas de nouvelles des autres ?

ben chez moi, ils en envoient 3 en formation et j'étais 4ème sur la liste donc c'est rapé :sad: ! en revanche l'inspecteur m'a dit que du coup j avais toutes mes chances pour l'année prochaine :D je redemanderais donc, on verra bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

Je me permets d'intervenir dans cette conversation car je suis dans le même cas, j'ai demandé un stage à Suresnes.

Hier, en parcourant GAIA qui centralise tous les voeux de formation, j'ai découvert que j'étais retenue pour ce stage.

Sur le site GAIA, il faut cliquer sur "suivi de formation", entrer son NUMEN et là, tout est écrit.

J'espère que ça vous aidera.

Cool tetelleg75 tu dois être content(e) !

Je suis allée voir dans GAIA et il n'y avait rien, pas même ma demande.

Alors j'ai appelé l'IA et j'ai eu ma réponse: c'est non car je n'ai pas d'avis favorable. Je m'en doutais, c'est parce que je n'enseigne pas en CLIS et que je n'ai pas le CAPASH; pourtant je fais partie du public visé... et je voudrais passer le CAPASH plus... mais maîtriser la LSF avant...

Bref... c'est non.

Et vous ?

je suis dans la même situation que toi... et comme toi je voudrais maitriser la lsf avant le capa sh mais pour le moment je ne sais pas trop comment faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Bonjour !

Rebelote cette année, j'ai refait une demande; on verra bien mais je n'ai pas trop d'espoir.

S'il y a des personnes parmi vous qui ont suivi un stage l'an dernier, racontez-nous !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...