Aller au contenu

Modules de formation d’initiative nationale


Roussette

Messages recommandés

Salut

Qu'as-tu demandé ?

Moi un stage de langue des signes.

Je connais quelqu'un qui a demandé un stage, sur l'autisme je crois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roussette

    12

  • cel45scrap

    5

  • mc14

    5

  • nat22

    4

Membres les plus actifs

Bonsoir mc14 , après un coup de fil à l'IA, la personne en charge du dossier m'a dit ne pas avoir les résultats.

Par contre elle peut te dire si tu as obtenu un avis favorable pour le départ en stage , donc si tu as des chances d'y aller.

Pour moi c'est non pour la deuxième année consécutive , je pense que c'est parce que je ne suis pas en ASH (car il n'y a aucun motif invoqué :getlost: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avis favorable cette année mais apres coup de fils à l IA ASH aucun depart en formation cette année , 0 de budget Yeahhhh !!!! Suis dégoutée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu, ils vont réussir à dégoûter même les gens motivés :-(

Pour ma part je ne leur demande pas de frais puisque je postule pour une formation à Lyon et j'habite tout près , mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour,

je viens de recevoir un mail qui me dit que je suis retenue pour mon stage à Suresne!!! :D

Par contre je n'ai rien qui le confirme sur Gaia...

Bon j'espère que ce sera toujours bon.

Et vous , avez-vous eu des nouvelles ?

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je n'avais jamais entendu parler de ces stages ! depuis je cherche sur le net la liste des stages proposés pour l'année 2011-2012 (je sais que c'est trop tard mais c'est pour préparer l'an prochain) et je ne la trouve pas ! Pourriez-vous m'aider ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonsoir,

Ceux parmi vous qui ont assisté à ces stages, pouvez-vous nous dire comment c'était ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ceux parmi vous qui ont assisté à ces stages, pouvez-vous nous dire comment c'était ?

Merci :)

Bonsoir,

j'ai assisté à la première partie de mon stage (la deuxième sera en mai). Tout d'abord j'ai été étonnée du nombre de personnes, je pensais qu'on ne serait que 25 au final entre 30 et 40 personnes et 3 sessions pour le même stage!!!

Sinon, super au niveau des contenus, un groupe de personnes très diversifié: CPE, PLC, PE, psy scolaire, rased... et très diversifié dans la provenance des personnes...il y a un participant qui venait de la Réunion!!!!

J'attends avec impatience la deuxième semaine

En plus l'accueil à l'INSHEA est vraiment très bien, cantine, possibilité d'être logé sur place et les personnes très bien

Je recommande ces stages et je pense demander à en faire de nouveaux dès l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

bonjour,

je rentre de la deuxième partie de mon stage, toujours aussi contente.

J'y ai appris encore plein de nouvelles choses, le plaisir de revoir des personnes rencontrées 4 mois plus tôt, de belles conversation sur l'éducation et autre...Vraiment c'est le top

N'hésitez pas l'année prochaine, inscrivez-vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...