Loulou9 Posté(e) 5 novembre 2010 Posté(e) 5 novembre 2010 Bonjour, Je cherche des albums "qui font rire" pour un réseau sur l'humour avec mes CP... Alors si vous pouviez me faire partager vos fous rire ou ceux de vos élèves, ce serait vraiment super !!!
Bné Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Difficile de comprendre l'humour aux CP ils manquent souvent de références Mais les albums de Philippe Corentin (école des loisirs) - l'Afrique de Zigomar ou Zigomar n'aime pas les légumes - N'oublie pas de te laver les dents sont drôles Je sais qu'il y a aussi un recueil d'album chez Gallimard: -Pour faire rire les petits
Bné Posté(e) 10 novembre 2010 Posté(e) 10 novembre 2010 Et j'oublie de parler de tous les albums de Claude Ponti : - Blaise et le petit poussin masqué - Le château d'Anne hiversaire .. et tous les autres
Loulou9 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 J'ai déjà commencé mon réseau et ils comprennent assez bien les ressorts humoristiques... Merci, je n'avais pas pensé à Claude Ponti !!!
Loulou9 Posté(e) 10 novembre 2010 Auteur Posté(e) 10 novembre 2010 Voici ma liste à moi... - La tétine de Nina - de la petite taupe qui voulait savoir... - Melle sauve-qui-peut - Je veux être une maman tout de suite ! - Le bébé bonbon - Une histoire sombre très sombre - Le machin - C'est moi le plus fort - Cornebidouille - C'est moi le plus beau - Vezmô la sorcière - Le monstre poilu - Ours qui lit A vos fous rire !!!
sevenany Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 Voici quelques uns qui font rire à tous les coups : - Gaspard qui pue (Teulade) - Crotte de Nez ( Mets) - Maman etait petite avant d'etre grande (Larrondo) - La collection des petites poules (jolibois)
Archilecture Posté(e) 2 septembre 2011 Posté(e) 2 septembre 2011 - Aboie, Georges - C'est pas ma faute - Es-tu folle, Cornefolle ? - Les trois petits pourceaux ...
Messages recommandés