Aller au contenu

groupe de travail sur Montpellier


Lauri

Messages recommandés

bonjour à tous!!!

je cherche des personnes motivées pour préparer le CRPE 2005, je suis à côté de Montpellier. B)

j'ai pas mal de bouquins pour la prépa ainsi que des cours du CFP et du CNED, enfin bref j'ai tout pour travailler mais il ne me manque plus que la co-action!!! ;)

si vous êtes intéressés vous pouvez me contacter par mail : laurpa2002@yahoo.fr

c'est un bon moyen pour se motiver et éviter de payer une prépa souvent trop chère!!! cryin

alors à très bientôt les Montpelliérains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, vais repasser le crpe en 2005 en candidat libre, sans prépa (coûte trop cher!!!). je vais investir dans des hatiers et bosser, bosser,... Mais pour l'instant je lis juste pour l'oral pro et je me remettrai aux révisions qu'en septembre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

pour ma part j'ai commencé par une bonne remise à niveau en math, je vais faire une coupure en juillet aout et reprendre à fond d'ici septembre également

tu es à montpellier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

salut j'ai fait une 1ère tentative sur montpellier avec une prépa privée et je n'ai même pas eu les écrits (avec 11 de moyenne).....je suis prête pour recommencer et bosser avec vous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je n'ai pas été admissible avec 10.5 de moyenne. Je me demande encore comment je vais m'y prendre à la rentrée !

Titoue24 sans indiscrétion étais-tu à Formathèmes à Montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pour ma part j'ai préparé le CRPE 2004 avec le CNED (si on peut dire!!!) et surtout les hatier et une amie qui doit être quelque part sur ce forum mais je ne connais pas encore son pseudo. J'ai été admissible et j'ai donc l'expérience de l'oral. Grosse plantade en oral pro (6.5). Finalement compte tenu du nombre réduit de LC, je n'ai pas été sur LC mais dans une autre académie j'aurais pu. J'ai bien envie de réussir cette année et c'est vrai que les prépas sont chers. Je suis donc partante pour former un groupe de travail. Mon amie sera de la partie je crois, moi je voyais un groupe d'au moins de doublants issus de prépas différents histoire de varier les ressources...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais intéressée par le groupe de travail mais je voulais savoir si c'était par internet ou pas parce je vis en lozère, je suis salariée et j'ai 2h de route au moins pour venir à Montpellier.

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...